Shirayuki aux cheveux rouges, tome 13
Sorata Akiduki2016

16.7

Shirayuki a annoncé à Zen son transfert à Lilias. Mais elle est si triste qu’elle n’arrive pas à retenir ses larmes… Zen, qui va la trouver dans sa chambre, lui adresse des paroles de réconfort… Mais de quoi doit-il parler avec Obi… ?

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 13 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 188 pages | Sortie : 8 avril 2016 | ISBN : 2505065888

• Tachan Le 21 Avril 2016 à 15:29
    Encore un tome où l’histoire principale ne va pas jusqu’au bout… Mais c'est encore une fois bourrée d’émotions avec cette fois une séparation. Le thème est traité avec beaucoup de douceur et de délicatesse aussi bien pour la séparation Shirayuki-Zen que pour celle d’Obi avec les autres. Ce sont de beaux moments qui montrent à quel point ils ont évolué et combien ils peuvent compter sur les autres.
  • Vicky Rouberte Le 16 Février 2021 à 22:46
    J'ai beaucoup aimé la douceur de la séparation du groupe, on vois bien leurs affinités et c'est appréciable. Le dessin aussi est assez mignon. L'histoire n'avance pas beaucoup malheureusement et je trouve que les textes sans bulles sont trop petits. J'espère que les prochains tomes réussiront à maintenir l'intérêt, malgré la séparation du groupe !
  • Emmani Le 20 Mars 2021 à 19:52
    Beaucoup de bons sentiments mais pas concluant pour moi... Encore un tome transitoire où il ne se passe rien et qui n'apporte que peu d'évolution. Je déplore le rythme en dent de scie de cette saga.