Shirayuki aux cheveux rouges, tome 19
Sorata Akiduki2019

16.5

Zen se rend avec Shirayuki et Obi à Lilias. Ils profitent bien de leur congé dans les terres du Nord où l’hiver est arrivé.
Au même moment, Mitsuhide rend visite à Kiki, qui est retournée dans la demeure familiale. L’heure de la déclaration aurait-elle sonné ?

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 19 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 19 avril 2019 | ISBN : 9782505075967

• Tachan Le 28 Avril 2019 à 22:19
    Petite déception lors de ce tome de transition où les héros ne font que figure de figurants au début et à la fin le temps de chapitres anecdotiques. De plus, je n'ai pas aimé le côté catapulté de nulle part avec Mitsuhide et Kiki. J'ai trouvé que ça manquait de cohérence avec tout ce qui s'était passé précédemment dans leur relation. Dommage.
  • Vicky Rouberte Le 11 Novembre 2023 à 22:43
    Un tome à la fois doux (par les dessins, la valorisation de Kiki, le soutiens de son père et d'Hisamé, les histoires mignonnes) et amer (je n'ai pas reconnu les personnages croisés au début et les mots de Mitsuhide sont un crève cœur que j'espère temporaire malgré tout). J'espère que la suite sera meilleure, mais on est visiblement dans un creux un peu difficile pour le moment.
  • Mimoudou Le 17 Mars 2024 à 21:21
    C'était très mignon ! Les personnages profitent de vacances bien méritées et c'est agréable de les suivre. La banalité du quotidien nous permet de les connaitre davantage, même si le tout reste finalement anecdotique. La partie avec Kiki et Mitsuhide m'a beaucoup plu et j'espère que leur relation restera la même avec le temps. Espérons que la suite amène une nouvelle intrigue !