Shirayuki aux cheveux rouges, tome 15

de Sorata Akiduki (2017)

15.6

Afin de rencontrer Latha Forzeno, le spécialiste des phénocristallithes, Shirayuki et Obi se rendent au palais où un bal va être donné. La rencontre a lieu, mais Latha Forzeno va-t-il accepter de collaborer aux recherches sur les olinmarys ? Après le bal, le roi Izana convoque Zen et Shirayuki pour leur annoncer la véritable raison du transfert de Shirayuki à Lilias et ce qu’il attend d’elle.

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 15 (2016)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 188 pages | ISBN : 2505068429

• Tachan Le 09 Avril 2017 à 18:36
    Je commence à en avoir ras-le-bol de l'olinmarys. Cette intrigue traîne trop en longueur et occasionne trop de blablas insipide. Même si j'aime beaucoup les personnages, l'univers et l'ambiance de ce titre, je commence à m'y ennuyer parce que l'histoire n'avance pas. J'espère en avoir bientôt fini avec cette plante pour que l'histoire reparte.
  • Galleane Le 17 Novembre 2019 à 16:32
    Le commentaire de Tachan me fait sourire, mais je la rejoins sur ce coup. L'olinmarys c'est bien, mais dans ce tome elle entraîne trop de blabla. Heureusement l'attachement que j'ai pour les personnages sauve le tout, mais ça ne sera pas le cas indéfiniment.