Shirayuki aux cheveux rouges, tome 18
Sorata Akiduki2018

17.0

Touka a lancé une attaque contre la base de Seleg dans le but de reprendre le contrôle des territoires du Nord. Zen s'oppose à lui avec Taliga, mais une drogue versée dans les torchères les engourdit peu à peu...
Kiki et Obi se hâtent quant à eux de revenir à la base après avoir secouru Tsurba. Avec Mitsuhide, qui était prisonnier, vont-il réussir à sauver Zen ?

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 18 (2017)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 182 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782505071679

• Tachan Le 31 Octobre 2018 à 14:44
    A l'inverse de La princesse et la bête où j'ai été déçue par le dernier tome (le 3), ici l'autrice maîtrise parfaitement son intrigue cette fois. Elle développe un complot politique en pensant aussi bien à nous servir de l'action, de la tension et de la réflexion. C'est bien mis en scène et bien dessiné.J'ai adoré. La seconde partie plus calme avec les retrouvailles avec Shirayuki est bien méritée
  • Vicky Rouberte Le 30 Septembre 2023 à 23:41
    Heureusement que j'aime les dessins, que la solution du conflit me satisfait, notamment la discussion du roi sur Zen, parce que ce tome m'a déçue. L'action n'est pas évidente à suivre, j'ai l'impression que les scènes s'enchaînent trop vite et je suis perplexe sur le mois de congés de Zen. J'espère que le tome suivant sera plus convaincant.
  • Mimoudou Le 23 Février 2024 à 16:12
    C'était si bien ! Ce tome m'a rappelé à quel point j'aime ce manga. C'est un mélange parfait d'action avec plusieurs moments de tension, d'intrigue construite pleine de sens et un super développement de ces personnages. Les dessins rendent le tout magnifique. La fin de ce tome bien plus douce nous laisse sur une belle note pour continuer à suivre leur aventure !