Shirayuki aux cheveux rouges, tome 21
Sorata Akiduki2020

Synopsis

Moyenne

16.3

21 votes

BON

Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards.

En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.

Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière.

Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 21 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782505084341

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 16 Juillet 2020 à 22:03
    En soit, il ne se passe pas grand chose, pas d'actions, mais c'est dense à lire et c'est beaucoup d'émotions pour ces personnages que je connais depuis longtemps. Une page se tourne, alors il y a une certaine mélancolie et nostalgie, mais ils sont également prêts pour de nouvelles aventures et rencontres.
  • Tachan Le 13 Août 2020 à 10:49
    Encore un tome un peu trop tranquille à mon goût. J'aime retrouver tout ce petit monde. Ça me fait plaisir de les voir évoluer, mais que c'est lent... C'est un tome pour dire au-revoir et se mettre en route, donc j'espère que le prochain bougera un peu plus. Point positif : belles évolutions de Ryu et Zen. Point négatif : le gâchis de Kiki avec ses fiançailles sortant de nulle part...
  • Mimoudou Le 23 Juillet 2024 à 09:04
    Mooo c'est toujours aussi beau ! Une page se tourne pour Shirayuki, Ryû et Obi qui partent pour de nouvelles aventures. Même s'il n'y a pas d'action, l'intrigue n'est pas pour le moins intéressant et touchante ! J'apprécie le développement de Ryû dans ce tome. Il a tellement grandi depuis le début ! C'est vraiment un manga feel-good et doudou, que j'apprécie toujours autant.
  • Vicky Rouberte Le 01 Octobre 2024 à 22:59
    Mis à part le dessin qui reste joli, le petit focus sur Ryu et le fait qu'on va enfin se remettre en route… Je suis déçue. Je ne suis pas convaincue par Hisamé, Zen se répète avec son frère, Kiki exclus Zen et Mitsuhide d'un évènement important pour elle, on a trop de bons sentiments sans tensions et je me suis parfois perdue dans des dialogues obscurs. J'attends mieux de la suite, ça traîne trop.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !