Soeurs désespérées
Caroline Langevin2019

Saga Soeurs désespérées Terminée

16.8

Certains sont vites en affaires, mais y a toujours ben des limites !!! Ma petite sœur Stéphanie, une vraie tête en l’air, vient de m’annoncer qu’elle va se marier… à l’homme qu’elle a rencontré la semaine dernière ! Et elle se lance déjà dans la préparation de son grand jour, qui aura lieu dans trois mois seulement ! Je n’ai pas réussi à la convaincre d’y renoncer (ou de le reporter ; je ne suis pas difficile), alors j’ai eu l’idée de m’infiltrer dans l’organisation et de saboter le mariage de l’intérieur (pour son bien, évidemment !).
Je suis prête à tout pour annuler cette noce. Même à endurer les dates que m’organise Steph pour me trouver un cavalier ! Si elle est désespérée que je sois seule pour cette journée… je le suis encore plus qu’elle décide d’épouser un quasi-inconnu !
À travers les rendez-vous, je compte bien user de mes talents d’espionne et garder son prétendant à l’œil. D’ailleurs, pourquoi veut-il se marier si tôt ? C’est louche !

2019 [E-book] Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782896628346

2019 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 336 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896628360

2019 Editions de Mortagne

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782896628346

• BrigitteDemers_ Le 16 Juillet 2020 à 18:39
    Avec ce roman, je découvre pour la première fois la plume magnifique de Caroline Langevin. Dès les premières lignes, j'ai tout de suite su que j'allais adorer ! Si vous ne connaissez pas cette auteure, je vous recommande d'y remédier ! Captivant, drôle et rafraîchissant, ce livre est parfait pour s'évader, les 2 pieds dans le sable.