Hiii! Haaa!
Caroline Langevin2021

18.3

Ce matin, je me suis réveillée à Québec à côté de l’homme que j’aime depuis quatre ans. Puis je me suis fait plaquer.

Me voilà donc célibataire depuis trois heures et cent quatre-vingts kilomètres ! Avec moi, je n’ai que deux valises et un gros trou dans mon CV, me rappelant mes mauvais choix de vie. Lâcher sa job pour être une gentille femme à la maison et préparer des petits plats pour son amoureux étudiant en médecine, quelle formidable idée ! Pffff…

Je roule sans un regard derrière lorsqu’un voyant du tableau de bord me ramène à la réalité : panne d’essence imminente !!! Arrêt obligatoire à Saint-Trin-des-Ti-Clins… pour tomber sur une station-service fermée. Heureusement, le bar du coin, lui, est ouvert. Dépenser mes derniers dollars pour noyer ma peine est donc ma seule option.

Je pourrais aussi aborder quelques beaux cowboys pour me distraire… Qui sait, je m’éterniserai peut-être par ici ?

2021 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 16 février 2021 | ISBN : 9782897921286

• Froggy80 Le 28 Février 2021 à 22:47
    Dévoré en un clignement d'oeil! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi rapidement tellement il est addictif. L'histoire est hyper drôle, l'héroïne est complètement à l'opposé des personnages secondaires et c'est tellement rafraîchissant! à lire sans hésitation <3