Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Sorcières sorcières (BD), tome 1 : Le mystère du jeteur de sorts

15.5

Quand trois petites sorcières sont victimes de mauvais sorts, tous les regards se posent sur Harmonie, la principale suspecte. Mais elle est innocente! Et pour le prouver, elle devra mener l'enquête et découvrir qui est ce mystérieux jeteur de sorts.

2017 Editions France loisirs

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1 Février 2017

2015 Editions Les Malins

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 Juin 2015

2014 Editions Kennes

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 13 Novembre 2014 | ISBN : 9782875800817

2013 Editions Bac@BD (Ôtalents)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782919274116

• mistigris Le 21 Mai 2015 à 22:02
    Les dessins sont très mignons, par contre l'histoire se destine à un très jeune public
  • Jehia Le 29 Novembre 2015 à 13:14
    Très belles images, très belle couverture. A dédier à un jeune public ou aux grands enfants fana de sorcières comme moi !
  • Caroligne Le 28 Mai 2016 à 19:40
    Les dessins sont magnifiques !
  • Libounichepa Le 09 Décembre 2016 à 18:12
    Je cherchai une jolie BD pour ma fille. Les magnifiques illustrations m'ont fait acheter celles ci, et je ne regrette pas du tout. Elle l'a lu et relu, et biensur a absolument voulu que je la lise. Donc c'est en connaissance de cause que je vous dis que c'est une très bonne et belle BD pour enfant de 6-10 ans. L'histoire plutôt simpliste/mignonette aura du mal à conquérir les plus grands.
  • WonderBook Le 16 Décembre 2016 à 08:49
    Voilà une BD que j'ai a-do-ré ! Un petit coup de foudre pour ce petit bijoux artistique porté avec brio par l'auteur Joris Chamblain et l'illustratrice Lucile Thibaudier. C'est visuellement très joli et l'intrigue est amusante et pleine de suspens. A partir de 8 ans, voilà de bien jolies sorcières à mettre sous le sapin !
  • le vent des livres Le 12 Mars 2017 à 09:28
    très belles images, une belle découverte
  • Cyan Le 21 Avril 2017 à 09:45
    C'est joli, c'est mignon, c'est imaginatif... Destiné aux plus jeunes, mais bien plaisant tout de même pour les adultes :)
  • Paulines readings Le 14 Mai 2017 à 21:47
    De très jolis dessins et des personnages mignons tout plein.
  • Stytii Le 30 Janvier 2018 à 21:17
    C’est tout mignon, on passe un bon moment.
  • Charjulie Le 31 Janvier 2018 à 22:09
    BD lue avec ma fille... Je n'ai pas trop accroché à l'histoire. Ma fille un peu plus.
  • Chrisbookine Le 15 Février 2018 à 11:39
    Des petites sorcières vivant dans un monde magiques se retrouvent confrontées à des problèmes bien terre-à-terre. Ou comment faire comprendre à tout le monde qu'on est victime d'une méprise quand personne ne vous croit ? J'aime beaucoup les relations entre les personnages (famille, amis). C'est bon enfant et le monde imaginé autour des sorcières est riche et fonctionne bien. Petite Bande dessinée
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 13:28
    Cette BD est vraiment adorable ! Les illustrations sont magnifiques et l'histoire toute mignonne. Je l'avais offerte à une fille de 8 ans qui a adoré.