Enola & les animaux extraordinaires, tome 5 : Le loup-garou qui faisait d’une pierre deux coups

16.5

Un beau matin, une mère se présente au Muséum afin de rencontrer Enola et de lui demander son aide pour son fils, Niels. La jeune vétérinaire se retouve bien embêtée puisqu’elle ne possède aucune connaissance sur le cas exposé : les loups-garous. Enola accepte tout de même de rencontrer le jeune adolescent, afin de voir comment elle pourrait soulager ses transformations à chaque nouvelle pleine lune. Une nouvelle mission où Enola et Maneki se sentent démunis même à force de recherches. L’aide d’Archibald sera primordiale…

2019 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 22 Février 2019 | ISBN : 9791092111910

• Meteora-books Le 13 Mars 2019 à 17:03
    Un excellent tome comme toujours ! Je dois le dire à chaque tome mais les dessins sont juste trop beaux !! J’adore découvrir une nouvelle créature de l’univers créé par Joris Chamblain et ses caractéristiques. Ici, on n’en apprend également un peu plus sur un personnage proche d’Enola, ce que j’ai beaucoup aimé ! Vivement la suite maintenant!!
  • xAngelice Le 05 Avril 2019 à 10:14
    Une nouvelle aventure encore bien amusante, que l'on aimerait qu'elle continue encore... Un goût de trop peu après cette attente ! ^-^
  • AltheaVimaire Le 30 Juillet 2019 à 20:42
    Un très bon tome centré sur l'acceptation de soi, le contrôle de ses pulsions, et le besoin d'appartenance à un groupe. Archibald devient plus présent. Mon histoire préféré pour l'instant. Dessins et couleur toujours très bons.
  • patinage Le 17 Août 2019 à 15:57
    Une très bonne BD. Les illustrations sont toujours aussi belles et l'histoire est juste trop mignonne. J'attends le tome 6 avec impatience.