Sweet Summer, tome 1 : Marlone
Marie H. J.2019

Saga Sweet Summer Terminée

16.7

La vie est un combat.
Pour Marlone, ancien boxeur au cœur trop souvent malmené, ce n’est plus à prouver. Mais au milieu d’une forêt, autour d’un lac ou d’un torrent, au chaud devant un feu de camp, les choses peuvent parfois s’avérer plus douces… Et peut-être… faire battre deux cœurs à l’unisson.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 0000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9781075906152

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 251 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : B07TRWHD6W

• Sonnydiary Le 27 Août 2019 à 22:46
    Une saga de 4 tomes parfaite pour l'été ! Chaque personnage est attachant à sa façon <3
  • Ileen Le 07 Mars 2020 à 15:01
    Quelle romance ! Une promesse de vacances, de chaleur, de bonheur. Marlone et Tristan m'ont entraîné dans cette petite parenthèse au sein de ce camp de vacances. Entre le feu de camp, les amis de Marlone, Damien, l'acceptation et la confiance, j'ai adoré cette lecture du début à la fin. Maintenant, j'ai seulement envie que le soleil fasse son grand retour et en profiter.
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:42
    C'est une belle romance, parfaite pour l'été, qui vous emmènera en vacances, dans ce camp d'été, avec Marlone et Tristan. Le passé n'est pas simple pour aucun des deux. La thématique est intéressante et importante. les interactions des quatre amis via leur groupe de discussion messenger sont hilarantes. Ils sont d'un soutien sans faille les uns envers les autres et c'est chouette.
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2020 à 02:53
    J’ai adoré Marlone et Tristan. Et bordel ce que j’aime cette bande de potes. Les 4 sont extra et leur conversation WTF mais extrêmement drôle. Ils sont attachants !
  • Mandinou Le 19 Juillet 2020 à 17:56
    J'ai apprécié ma lecture, parfaite pour l'été et son atmosphère de vacances malgré qu'ils soient loin d'être en vacances :) Le décor planté sur la bande de copains les rend tous très sympathiques d'emblée !
  • Les Lectures d'Erza Le 23 Juillet 2020 à 09:44
    Une lecture estivale pleine de douceur, de rire, de connerie, de tendresse et d'amour. Une bande de potes complètement déjantée mais avec des blessures. Marlone et Tristan c'est une histoire de découverte de soi et de l'autre, de s'aimer tel que l'on est, d'engagement, de famille et d'amour avec un grand A. C'est une lecture qui fait du bien , à consommer sans modération !
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 17:27
    Un très bon premier tome feel good qui, avec efficacité, jongle entre instants humoristiques, sensuels, légers et profonds. Enfin les personnages semblent tous attachants et il me tarde de les découvrir d'avantage dans les prochains volumes.
  • Chrichrilecture Le 18 Juin 2021 à 03:54
    un bon début d'histoire d'amour pendant un week end
  • Kochka94 Le 07 Février 2022 à 18:42
    Une histoire mignonne sans prise de tête malgré certains thèmes abordés. Il m'a manqué cependant un poil de maturité dans les réactions des personnages pour être vraiment embarquée mais ça détend.
  • Mes Aventures Livresques Le 02 Août 2022 à 15:26
    Lecture adorable qui m'a mis du baume au coeur. Marlone et Tristan sont touchants et trop mignons. Leur histoire est tendre, drôle, douce mais aussi sexy et torride. Malgré un roman court, j'ai trouvé les personnages travaillés et avec de la profondeur. Et peut-on parler de ses 3 amis complètement barrés !!! Hâte de lire leur romance.
  • Audrey_justreading Le 18 Décembre 2022 à 23:51
    J’ai passé un super moment de lecture avec cette petite romcom au thème du single dad. C’est tout chou tout guimauve. Bon c’est plein de scènes x … mais j’ai quand même passé un super moment de lecture. Et j’ai adoré le groupe d’ami de 4 avec leurs messages et tout.