The Gash
Emily Jurius2020

16.9

CÉLESTE
C’est quand même fou cette capacité qu’ont les gens à avoir un avis sur une situation qu’ils n’ont jamais éprouvé. Et moi je suis clairement en train d’en faire les frais. Entre des amis qui se permettent de juger ma vie et un agent qui m’envoie filer un coup de main à une rock star à l’autre bout de la France, merci du cadeau. Et comme je ne suis pas assez impressionnée de me retrouver toute seule ici, voici que mon colocataire de salle de bains s’avère être un véritable démon. Mais alors le genre bien gratiné +++, un véritable boulet qui vit au crochet de sa sœur et qui visiblement ne peut pas m’encadrer.
Non vraiment je sens que cet été sera des plus déroutant.

BÉRYL
Comme si ma vie n’était pas suffisamment compliquée avec cette blessure et la désertion de mon propre appart, il a fallu que ma perfide de frangine me colle dans les pattes une petite peste de Madame Jesaistout. Putain mais elle, je jure qu’elle va regretter de venir fourrer ses sels de bains sous mon nez?!

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9782490510085

• Luthea Le 19 Mars 2020 à 13:30
    J’ai dévoré cette romance en 24h. La plume d’Emily est tellement addictive que je n’arrivais pas à lâcher ce livre. Je me suis identifiée et attachée aux personnages sans aucune difficulté. Les deux protagonistes m’ont vraiment touché dans leur façon de faire face à leurs traumatismes. On suit leurs évolutions au fil des chapitres et il m’était impossible de rester de marbre à leur façon d'être.