The Holy Grail of Eris, tome 1
Tokiwa Kujira, Hinase Momoyama et Yunagi2022

15.7

Constance Grail et Scarlett Castiel sont deux femmes que tout oppose. La première est l'héritière d'une noble famille désargentée ; la seconde le spectre d'une femme perfide injustement condamnée à mort. De bals somptueux en luxueuses demeures, elles vont unir leurs forces pour retrouver les coupables de la machination ayant coûté la vie de Scarlett dix ans plus tôt...

Titre original : Eris no Seihai, book 1 (2019)

2022 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782302096554

• krysteliane Le 09 Novembre 2022 à 10:56
    Un premier tome intéressant, on entre vite dans l'univers et on s'attache assez vite à conny. Même si on as pas mal de ressorts classique dans l'histoire, ça marche plutôt bien. Le personnage de scarlett est intéressant et promet d'amener un côté rafraichissant à l'histoire.
  • Tsu Le 19 Mars 2023 à 12:25
    Malgré une couv’ kitsch à souhait, c’est un titre divertissant et efficace. On est vite pris au jeu et investit dans cette histoire de vengeance, même s’il ne faut pas y chercher une grande originalité.
  • Furoneko Le 30 Mars 2023 à 20:39
    Un très bon premier tome ! L'univers est bien amené et l'histoire promet d'être intéressante ! J'ai bien aimé le personnage principale et la brève introduction de Scarlett ! Je suivrai ce titre et j'espère un jour voir le LN en France.