The Legend Chronicles, book 1: The Hunter
Theresa Meyers2011

8.0

MAUVAIS

Ce sont les Elus - Winchester, Remington et Colt - des frères entraînés à traquer les êtres surnaturels en utilisant les dernières technologies à vapeur. C'est un héritage dur à porter, et cela devient de plus en plus dangereux...

Colt Jackson a son nom sur de nombreux avis de recherche et réussi très bien dans la spécialité familiale : traquer les créatures surnaturelles le long de la frontière. Cependant, dernièrement, il y a comme une odeur de souffre dans le vent, et le nombre de Darkins explose. Une faille dans le monde est en train d'appaître. Pour la refermer, Colt va devoir réaliser l'impensable et travailler de concert avec un démon, pour repousser les limites obscures qu'aucun humain ne peut affronter seul.
Sauf que lorsqu'il appelle le démon, ce n'est pas un monstre horrible avec des cornes qui surgit : il a en face de lui une voluptueuse succube rousse, Lily, qui est bien décidée à tout pour redevenir une humaine. Grâce à elle, il obtient des informations secrètes sur ce qui se trame du côté obscur de la faille, dans le monde démoniaque. Et son charme et son intelligence les aideront dans des situations où son cheval mécanique et ses balles en argent ne le pourront pas. Bien sûr, quand l'enfer tout entier aura déferlé sur le monde, il devra probablement sacrifier son âme. Mais qu'est-ce que l'aventure sans quelques risques ?

2011 Editions Kensington (Zebra Paranormal Romance)