The man next door
Emily Blaine2015

13.5

Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus.

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant...

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 31 pages | Format : AZW | Sortie : 31 juillet 2015 | ISBN : B011D1CAIE

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 33 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2015 | ISBN : 9782280301893

• Boxofhappylies Le 15 Décembre 2017 à 02:35
    J'adore Emily Blaine, son écriture et ses personnages! Petit dépaysement au programme. Le seul bémol c'est que ça va (beaucoup) plus vite que d'habitude, pas le temps de s'attacher assez, il manque quelques pages. Ou une suite?