The way I am
Eminem2008

15.0

On l'a dit trop vulgaire, trop violent, trop blanc, trop noir. On l'a encensé et vilipendé. Il s'est fait des ennemis à la Maison-Blanche et des fans dans le monde entier. Mais Eminem a beau avoir porté la scène rap à un niveau jamais atteint, avec ses ventes de disques records et ses chansons décapantes, il reste un personnage insaisissable, qui évite les projecteurs et passe la majeure partie de son temps à Détroit, sa ville natale. Tout le monde aimerait savoir qui est vraiment Eminem une fois le rideau tombé. Pour la première fois, dans The Way I am, le rappeur le plus controversé et le plus énigmatique nous parle en toute franchise. De sa famille et de ses amis; du hip-hop et de ses textes virulents; des conflits et des défis qui ont façonné son style. A travers ces pages, Eminem révèle toutes les facettes d'une personnalité complexe et sans fard: provocateur, comme toujours, mais aussi direct, réaliste et sincère. The Way l am contient plus de 250 illustrations, notamment des photos de famille et des Polaroïds personnels. Cet autoportrait en images retrace toute la vie et la carrière du rappeur, depuis son enfance dans le Missouri jusqu'au studio dans lequel il enregistre aujourd'hui, depuis le célèbre Hip Hop Shop de Détroit jusqu'aux concerts à guichets fermés autour du globe. En outre, le lecteur trouvera des dizaines de reproductions de paroles manuscrites, jusque-là inédites. Pour finir, le DVD (multizone) offert et inclus dans The Way I am propose des images exclusives tournées par Eminem, avec ses propres commentaires (souvent pleins d'humour), ainsi qu'un documentaire inédit et des interviews originales.

Titre original : The Way I am (2008)

2008 Editions K&B

Française Langue française | 201 pages | ISBN : 9782915957549