Toujours plus haut : Les aventures d'un incurable optimiste
Michael J. Fox2009

Michael nous convie à suivre le cheminement ardu qui l'a amené à voir des occasions dans les défis. Au lieu d'ériger des murs autour de lui, il a adopté une ligne de conduite axée sur l'engagement et la découverte : une vision émotionnelle, psychologique, intellectuelle et spirituelle qui l'a bien servi dans sa lutte contre la maladie de Parkinson. En se retirant de la scène publique, Michael a eu le temps et l'intuition d'ouvrir de nouvelles portes menant à des lieux inattendus. C'est ainsi qu'il a trouvé le chemin vers le cœur de sa propre famille, la plus grande des destinations. Toujours plus haut trace un portrait de cette décennie. Michael en fait le récit à travers des thèmes qui sont fondamentaux dans sa vie : travail, politique, foi et famille. Avec l'humour et l'esprit qui ont captivé les lecteurs de son premier ouvrage, Michael nous raconte comment il est devenu une personne plus heureuse et plus satisfaite en apprenant à apprécier les dons qu'apporte la vie quotidienne.

Titre original : Always Looking Up: The Adventures of an Incurable Optimist (2009)

2009 Editions Ebury Press