Tout ou rien , tome 1 : La maîtresse de Knight
C. C. Gibbs2015

13.2

Katherine Hart est ravie d'avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin... jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l'effroyable ambition n'a d'égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu'elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu'elle ignore, c'est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu'il veut.

Titre original : All or Nothing , book 1: Knight's Mistress (2012)

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guy Rivest | 420 pages | ISBN : 2897525649

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2015

2015 Editions AdA

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 15 mai 2015 | ISBN : 2897525649

• leslecturesdestephanie Le 04 Juin 2015 à 06:49
    un livre qui ma donner du file a retorde jai trouver des lenteur dans la premiere partie mes apres on sattache a lhistoire et on veut savoir la fin le drame et plus language directe et froid
  • Livia.Mania.13 Le 30 Juillet 2015 à 22:46
    J'ai pas aimée du tout l'écriture m'as beaucoup déranger même si je me suis accrocher mais non ça veux pas dommage