Tue-moi encore Rachel Abbott2021

Synopsis

Une nouvelle enquête de l’inspecteur Tom Douglas, par la reine du suspense à l’anglaise.

Maggie Taylor en est convaincue : s’installer à Manchester est la meilleure chose qui pouvait arriver à sa famille. Et tant pis si son mari Duncan ne partage pas complètement son enthousiasme.

Mais un soir, alors qu’elle rentre du travail, la jeune femme a un choc : Duncan est parti, laissant leurs enfants seuls à la maison. Pas d’explication ni de mot d’excuse ; son téléphone est éteint. Où est-il ?

À mesure que les heures passent, la tension monte pour Maggie. Et lorsqu’une jeune femme lui ressemblant fortement est retrouvée morte et que l’inspecteur Tom Douglas s’empare de l’affaire, Maggie réalise soudain deux choses : non seulement, elle n’est pas seule à chercher Duncan, mais d’autres femmes vont mourir. Et elle pourrait bien être la prochaine…

Titre original : Kill me again (2021)

Moyenne

15.3

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Belfond (Noir)

Traduit par Chloé Royer

363 pages

Format : ePub

ISBN : 9782714494177

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

21 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lenoute
    13 / 20 Le 14 Novembre 2021 à 20:12 Lenoute

    C’est un thriller qui se lit très facilement. L’écriture est fluide et les personnages sympathiques. Il y a beaucoup de suspense, de mystères et de rebondissements dans cette lecture. Maleheursement j’aime être surprise et là certains éléments étaient trop prévisibles. Donc lecture en demi teinte.

  • avatar Oceaneca
    17 / 20 Le 09 Septembre 2021 à 08:55 Oceaneca

    Des mystères dans tous les sens et bien amenés, des personnages sympathiques que l’on veut voir survivre et triompher, et une nouvelle enquête policière reliée à une précédente vieille de douze ans. Que demander de plus ? Quelques révélations étaient tout de même prévisibles.

Découvrez plus de livres