Un nouvel espoir pour Noël
Annie Lyons2019

14.3

Il y a des choses que Lizzie n’aurait jamais pensé vivre – perdre sa sœur, par exemple –, et d’autres auxquelles elle ne s’attendait tout simplement pas, comme trouver un paquet de lettres écrites par celle-ci. Mais Bea n’était pas du genre à laisser le moindre détail au hasard. Elle lui a donc légué douze lettres – une pour chaque mois –, constituant une liste d’objectifs à réaliser pour essayer de trouver le chemin du bonheur. C’est donc portée par l’amour de sa sœur que Lizzie s’apprête à vivre une année bouleversante. Et à la fin, lorsque la magie de Noël réchauffera tous les cœurs, peut-être reprendra-t-elle même goût à l’amour…

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280418652

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280438988

• Naisbook Le 10 Novembre 2019 à 12:13
    Excellent!
  • dusoirenete Le 01 Décembre 2022 à 04:26
    Une lecture assez surprenante. Je m'attendais à une romance aussi tendre qu'à de la guimauve, mais nous sommes loin de cela. Ici, c'est deuil, secrets de famille, coups bas… Une lecture un peu bouleversante. Bémol quant au titre et à la couverture du livre qui ne collent pas du tout à l'histoire.
  • buttercup28 Le 18 Décembre 2022 à 12:10
    Aucun rapport avec Noël, mais un coup de coeur pour moi. J'ai vraiment adoré cette histoire qui m'a mis les larmes. Les secrets, le passé et finalement un renouveau. Ça redonne de l'espoir ! Mais à ne pas lire à Noël si vous cherchez une lecture pour les fêtes.
  • Vick62 Le 21 Janvier 2023 à 20:52
    C est vrai que le titre et la couverture ne correspondent pas a noël mais quelle histoire. Je me siis tres vite attachee a l heroine. Son parcours de vie aussi difficile soit il est bien retranscris avec beaucoup d'emotion. Secrets de famille, deuil. Amour sont au rendez-vous.
  • cycy41 Le 30 Novembre 2023 à 22:08
    Malgré un titre qui effectivement n'a rien à voir avec l'histoire j'ai compris tout de même pourquoi ce choix. La magie de Noël fait toujours des heureux. J'ai été très surprise par la légèreté de cette histoire, qui transforme une personne triste en quelqun de plus fort. Secrets de famille, souvenirs, et mensonges sont au rdv. La fin est joyeuse et positive.