Un peu semblant...
Stéphane Maës Combe10

20.0

EXCELLENT

Derrière le système de baronnie locale et le harcèlement pervers quotidien décrit par Nicolas Decouze (pseudonyme) dans « Ce baron qui m’a tué » (KDP Amazon 2017), il y a aussi les petites et les grandes lâchetés politiques locales Creusoises. Derrière le silence et le mépris d’un entre soi politique fatal, il y avait surtout un jeune homme de 32 ans qui n’a trouvé d’autres échappatoires que de mettre fin à ses jours une fin d’après-midi pluvieuse de ce mois de juillet 2017, brisé par une machinerie qui a alors perdu toute trace d’humanité et lui a ôté tout espoir. Parce que derrière tout cela, il y avait un homme, un mari, une vie de père de famille, un fils, des vies brisées à tout jamais. Dans ce document, recueil de textes d’amour, de souvenirs, de deuil, Stéphane, le mari de Jean-Sébastien raconte la douleur et la colère qu’il y a derrière l’histoire de la perte de l’amour de sa vie. C’est l’histoire d’un abominable gâchis. C’est l’histoire douloureuse d’un amour.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 1er octobre 2017