Une mystérieuse concubine
Linda Skye2015

13.0

Perse, Moyen Age Lorsque le roi Darius fait son entrée dans la grande salle du palais, Myrine retient son souffle. Voilà donc celui qu’elle va devoir séduire, captiver et envoûter par la danse sensuelle dont elle a le secret. Pour mener à bien sa mission secrète, elle avait espéré un roi faible et corruptible. Mais l’homme qui se tient à présent devant elle, et la scrute de son regard perçant, dégage au contraire une force et une intelligence qui la troublent au plus profond d’elle-même. Rajustant les voiles de soie qui couvrent son corps pour encore quelques secondes, elle prend une longue inspiration : c’est maintenant que son destin va se jouer.

2015 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 74 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : B00XXXPOQQ

• Choupi_ Le 29 Janvier 2023 à 18:41
    L'histoire aurait pu être sympa, elle démarrait plutôt bien, même si c'était assez simpliste et clichée, mais malheureusement la fin m'a déçue. Quelques éléments de l'intrigue et des persos auraient mérités à être un peu plus développés pour un minimum me marquer. C'est une nouvelle qui se laisse lire, un Harlequin qui aurait pu être plus original mais est resté classique dans sa formule. Dommage.