Une touche de bleu, tome 3

de Suzuki Nozomi (2020)

16.8

Lorsque ses anciens traumatismes refont surface, Kanda essaie de prendre sur lui pour ne pas inquiéter Ruriko. Cependant, cette dernière n'a pas l'intention de l'abandonner, et son attitude droite et franche ne fera que les rapprocher encore un peu plus. De son côté, Tomoya lui déclare soudainement son amour. Quant à madame Shirakawa, elle semble s'attacher de plus en plus à Kanda...

Titre original : Aoni Fureru, book 3 (2020)

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344048702

• Saphiremoon Le 23 Juillet 2021 à 20:50
    Ce troisième tome était juste génial et tellement émouvant j'ai passer un super moment. J'ai était émue 2-3 fois j'ai trouvé que l'histoire commençais à bien avançé et les dessins sont toujours aussi beau. Un vrai coup de coeur.
  • Tachan Le 20 Août 2021 à 09:11
    Malgré un format assez classique où les romances sont prévisibles et un peu mièvres, le titre touche par ses questionnements sur le vécu du handicap au quotidien. Plusieurs scènes m'ont frappée ici : quand Kanda essaie de parler à ses collègues ou quand Ruriko est victime de violence ordinaire avec des paroles anodines très blessantes. L'autrice appelle à revoir notre comportement. Elle a raison.