Une vie pour une autre
Marina Lombardi2013

14.8

Salomé Duval vit à Lyon.
Lola Berry vit à Port-Louis.
L'une supporte un quotidien difficile en France, l'autre coule des beaux jours sous le soleil de Guadeloupe.
Leur vie aurait dû se terminer ainsi, mais le destin en a décidé autrement.
Un accident.
Chacune se retrouve dans le corps de l'autre. Elles ne se connaissent pas, pourtant elles vont devoir faire face à la situation.
Tentation, amour, détermination, vérité, mensonges, amitié, elles devront faire des choix, car une règle d'or mène le jeu : " attention, cette vie n'est pas la tienne

2016 [E-book] Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2016

2016 Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 18 mars 2016

2013 Editions Autoédité

• Citronnelle03 Le 28 Mars 2016 à 11:00
    Je n'en pouvais plus !!! Ce livre a été addictif !!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Les personnages sont attachant, surtout Lola que j'ai adoré et Simon très touchant. J'ai détestée Salomé. J'ai adoré Lola, son énergie, sa personnalité. Simon est très touchant. La mama, je l'ai tout de suite aimée ! et encore plus lors de sa 1er rencontre avec Salomée! Un livre à LIRE ABSOLUMENT :)
  • LyraBad Le 25 Octobre 2016 à 20:11
    Bon livre, j'ai bien accroché à l'histoire et la tournure que cela prend. Félicitations à ta publication, cela valait le coup :) Il est très bien écrit, et j'espère vraiment que beaucoup accrocheront comme moi à ce surprenant échange de vie.
  • sergiomol Le 07 Décembre 2018 à 08:28
    C est assez émouvant de lire ce genre de livre moi ca me glace le sang