Vampire Knight, tome 10

de Matsuri Hino (2009)

Saga Vampire Knight Terminée

16.8

Sur les toits de l'Académie, Yûki et Zero se font face. Zero s'est juré de tuer tous les créatures appartenant de sang pur, la race du vampire qui a décimé sa famille. Réussira-t-il à tuer Yûki, celle qui a partagé sa vie pendant des années, celle pour qui il éprouve des sentiments ? Et notre héroïne, choisira-t-elle de rester aux côtés de Kaname ou rejoindra-t-elle Zero ?

Titre original : Vampire Knight, book 10 (2009)

2009 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 18 Novembre 2009 | ISBN : 9782809410709

• Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:50
    J'ai trouvé ce tome plutôt triste, surtout au niveau de Zéro. Par contre, je n'aime toujours pas Kaname et encore moins la relation qu'il a avec Yuki...
  • Aidoku Le 29 Juillet 2015 à 20:49
    La relation Yuki/Zéro est troooop belle ! La mise en page sublime. Une magnifique clôture à cette première partie, bien que je trouve que tout le monde abandonne un peu trop facilement.
  • _Nephtys Le 07 Juillet 2019 à 17:37
    Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus dramatique mais quelle claque pendant les scènes entre Zéro et Yûki ! Le destin - et la mangaka - n'a aucune pitié pour eux... Par contre dommage pour moi, mais la relation Kaname/Yûki me dérange de plus en plus. Un nouvel arc narratif arrive avec le prochain tome, j'ai hâte de le lire ! Et je trouve les histoires bonus sympathiques et enrichissantes.