Villageois LVL 999, tome 01
Hoshitsuki Koneko, Iwamoto Kenichi et Fuumi2023

15.0

A sa naissance, chacun reçoit un rôle et ne peut pas s'en défaire au long de son existence. Les villageois, considérés comme les moins importants, sont obligés de travailler pour le développement des villes sous la protection d'êtres supérieurs. Kagami, l'un des villageois, atteint le niveau 999 et rencontre Alice, la fille du roi démon. Il entame une lutte pour rendre le monde meilleur.

Titre original : LV999 no Murabito, book 1 (2017)

2023 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 178 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791035503673

• Tachan Le 19 Juin 2023 à 21:50
    Les débuts d'une série diablement amusante qui reprend et tord le cou à la fois aux clichés des RPG se déroulant dans un univers d'héroïc fantasy. Ici, les auteurs proposent de vraiment plonger dans un de ces mondes comme si on était l'un de ses habitants mais aux côtés d'un personnage principal qui est un anti-héros surprenant et décalé. Humour et aventure sont au rendez-vous.
  • Zhaneva Le 22 Janvier 2024 à 02:58
    Un manga très drôle qui casse ce que l'on trouve habituellement dans les mangas de fantasy. Le personnage principal est vraiment atypique et l'histoire me fait pensé à celle du manga "Chillin' life in a different world" que j'adore. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée et qu'on va en découvrir plus sur cet univers et ce que sait notre héro.