Witch Walker, tome 1 : Le faucheur de sorcières
Charissa Weaks2021

15.7

À chaque lune d’automne, le Faucheur de Sorcières se rend dans notre vallée et emporte l’une de nous afin qu’elle rejoigne l’immortel Roi de Givre.
Et c’est aujourd’hui qu’a lieu le Jour de la Collecte.
Mais moi, Raina Bloodgood, je n’ai pas peur de lui. J’habite ce village depuis vingt-quatre ans, et il m’a toujours ignorée.
Une erreur qui va lui coûter cher.

Raina ne rêve que d’une chose : se venger du Roi du Givre et du Faucheur qui lui ont enlevé sa sœur. Bien décidée à réaliser sa mission sanglante le Jour de la Collecte, elle ne se doute pas qu’une menace plus inquiétante encore va embraser son univers. Sorti des cendres, le Faucheur, Alexus Thibault, se dresse devant elle. L’homme qu’elle a juré de tuer devient le seul capable de sauver sa sœur.

Propulsée dans un mythe de feu, de glace et de dieux antiques, Raina doit renoncer à sa vengeance et aider le Faucheur de Sorcières à sauver le Roi du Givre, sous peine de laisser leur empire – et sa sœur – tomber aux mains de l’ennemi. Mais quand la limite entre le bien et le mal se brouille, Raina a plus à perdre qu'elle ne l'imagine.

Que faire quand votre ennemi de toujours n’est plus le méchant qui vous a volé votre sœur, mais le héros qui vous a volé votre cœur ?

Titre original : Witch Walker, book 1: The Witch Collector (2021)

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Lilas Hirschland | 489 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9791038136489

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Lilas Hirschland | 489 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9791038145207

2021 Editions City Owl Press

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9781648981555

2021 [E-book] Editions City Owl Press

Anglaise Langue anglaise | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9781648980435

• Artemissia Le 18 Avril 2024 à 08:21
    J’ai vraiment passé un super moment avec ce premier tome qui nous promet d’être une série palpitante à suivre avec des personnages bien campés et une intrigue qui ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets. Je ne regrette pas cette découverte?!