Wondertown, tome 2 : Guili-Guili à Wondertown

17.5

A Wondertown, ville hantée par la magie la plus terrifiante, les gangsters les plus barjos, et les monstres les plus bizarroïdes, la durée de vie d'un enfant des rues dépasse rarement trois mois (quatre s'il a emporté plein de biscuits et qu'il est du genre veinard)... Comment Pat et sa bande font-ils donc pour survivre depuis tant d'années dans cet enfer urbain ?

2006 Editions Dupuis

• Anyone&Nobody Le 03 Août 2014 à 01:53
    J'apprécie bien cette BD ou le lecteur est projeté à Wondertown, ville magique ou l'on va suivre les aventures d'un groupe d'enfants des rues qui outre doivent se débrouiller pour trouver de quoi se nourrir et un toit ou dormir doivent aussi vivre et se sortir d’événements plus ou moins magiques qui leur tombent sur le coin du nez. C'est très sympa, léger. Je continuerai avec plaisir.
  • lulublue Le 30 Décembre 2014 à 22:01
    J'ai adoré ce second tome et je l'ai même préféré au premier ce qui est très rare chez moi ... J'espère que la suite paraîtra bientôt :)