Wrong, tome 2.5 : Flirt
Jana Aston2016

15.3

1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ?
2) Qui est-ce ? (c’est anonyme, répondez honnêtement !)
3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire.
4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ?
5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ?

Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l’intelligence n’est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu’elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron...

Titre original : Fling (2016)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : B077KGSMF6

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 76 pages | Format : ePub | ISBN : B077KGSMF6

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er novembre 2016

• EloTwentyTwo Le 11 Mars 2018 à 17:48
    Dommage que ce ne soit pas un tome à lui tout seul. Pencher sur le passé de Sandra aurait été plus marrant surtout avec une scène Gabe dominateur et ex de Sandra et son ex meilleure amie. J'aime le fait que ces histoires sont dans un même 'espace-temps'.