Coucou,
Déjà une petite mise à jour (et je repasse un peu après pour le récap' des recommandations).
@Terry : Dommage pour
Un couple à croquer (effectivement, les illustrations semblent très sympa, par contre !).
@Nelly : Ah oui, tu avances très bien :ok:
Tu atteins d'ailleurs le cap des 20 pays visités, tu as donc un nouveau bonus de 5 points (pour un total de 635 points).
Et j'ai aussi beaucoup aimé l'essai
Votre cerveau vous joue des tours (je ne connaissais pas encore du tout l'auteur, donc je n'avais d'ailleurs pas d'attentes, mais c'était très bien construit / vulgarisé).
@SAtlantos : Merci pour ton retour, je ne vais pas me précipiter dessus :sifflote:
Et maintenant je t'embête encore
(tu n'as qu'à lire des livres qui ne me tentent pas), cette fois pour
Les cerfs noirs. Est-ce que tu l'as aimé ? Du théâtre lituanien, ça m'intrigue !
Bravo pour les 30 pays visités !
@Grominou : Merci de ton passage par ici et ta recommandation (je l'avais déjà vu passer d'ailleurs) :heart:
@Cinnamon : Merci, je me note le recueil de nouvelles (à l'inverse, j'aime bien ce format pour découvrir).
Et bravo pour ta carte un peu plus colorée !
@La Fee Livresque : Je t'ai noté la Turquie. Si finalement tu préférais l'Italie, n'hésite pas à nous redire ;)
@Rachel : Je lis assez peu de cosy, mais c'est l'une des sagas qui me plaisent bien (bon, je n'ai lu que deux tomes pour le moment, mais le tome 3 m'attend sagement).
@Iluze : Et dire que tu es déjà à 30 nationalités de plus ! Ta carte va être bien métamorphosée entre le début et la fin de l'année ! Bravo :pompom:
Le
fichier de suivi est à jour ;)