Le grand méchant renard
Benjamin Renner2015

18.0

Un renard chétif tente de se faire une place de prédateur face à un lapin idiot, un cochon jardinier, un chien paresseux et une poule caractérielle. Il a trouvé une stratégie : il compte voler des oeufs, élever les poussins, les effrayer et les manger.

2017 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782413004264

2017 Editions France Loisirs

2015 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 9782756051246

2015 [E-book] Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 9782756070582

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 195 pages | Format : AZW | ISBN : 9782756070582

• Julia Little Daisy Le 27 Janvier 2015 à 16:05
    C'est drôle, c'est bon et c'est pour tout le monde !
  • la.petite.lue Le 28 Avril 2015 à 22:41
    C'est trop top. C'est drôle et mignon aussi. Très bon alliage
  • Pandamis Le 05 Juin 2015 à 12:50
    Une excellente histoire pleine d'humour décapant.
  • La chèvre grise Le 15 Juin 2015 à 16:49
    Une adorable pépite
  • Angiblean Le 03 Juillet 2015 à 03:37
    Une histoire bien drôle avec des situations cocasses pour ce sacré renard ! Une lecture pour se détendre et rire !
  • Dex Le 05 Juillet 2015 à 19:53
    J'ai passé un excéllent moment avec cette lecture !
  • faurelix Le 06 Juillet 2015 à 09:33
    Très drôle !
  • maeli-chan Le 20 Septembre 2015 à 19:21
    Très drôle, très bon ouvrage
  • melle elo Le 20 Septembre 2015 à 20:52
    J'ai adoré l'humour, gros coup de coeur !
  • Mypianocanta Le 24 Janvier 2016 à 20:18
    Excellent ! j'ai ri à chaque page, je me suis régalée avec ces jolis dessins peints "à l'ancienne" … un vrai bonheur. Seul regret, l'absence récurrente de négation.
  • maryneuh Le 31 Janvier 2016 à 20:47
    Une BD drôle et très touchante ! J'ai adoré !
  • Au vrai chic littérère Le 04 Février 2016 à 19:52
    Un subtil mélange d'humour à la Tex Avery (période Coyote), de Bretécher (période Bolot occidental)... et de Reiser pour le style graphique. Une belle réussite.
  • FamousSaladCoffee Le 19 Février 2016 à 16:59
    Super mignon et drôle! de très beaux dessins. L'idée du Renard papa poule de poussins et bien trouvée.
  • 110livres Le 21 Février 2016 à 19:49
    Une BD pleine d'humour, avec aussi un peu de tendresse, qui m'a rappelé des soirées d'enfance devant Tex Avery quand j'étais pour le coyote.
  • Manderline Le 27 Février 2016 à 23:10
    Très drôle ! De beaux dessins. Certains passages m'ont rappelé des souvenirs d'enfance.
  • AnnaGlasgow Le 29 Février 2016 à 21:34
    Excellent, j'en veux encore! Très drôle, des dessins qui plairont au plus grand nombre. Je découvre un artiste que je suivrai de plus près à présent.
  • MarinLeKeub Le 07 Mars 2016 à 21:48
    Absurde et drôle ! Un bon moment de lecture passé à couiner de rire !
  • gerry29 Le 08 Mars 2016 à 13:09
    Excellentissime
  • Le Boudu Monde Le 12 Mars 2016 à 13:00
    Contre nature, décalé, mais aussi tendre, qui se joue des clichés de notre société. Un bel exemple d'anthropomorphisme ! Selon moi, les adultes sont plus à même de rire devant ce livre, certaines situations échappant au recul des enfants. Je n'ai pas trop aimé les gros mots par contre, en tant que littérature enfantine...
  • Wall.ivre Le 15 Mars 2016 à 23:39
    Hilarant et touchant, au top graphiquement, bref c'est génial!
  • CorinneMa Le 20 Mars 2016 à 15:34
    Drôle, une ferme et le "méchant renard" qui parodie notre société !
  • Eco Le 15 Avril 2016 à 12:19
    Une bande dessinée qui manie parfaitement l’humour grâce à un emploi des mots et un trait de crayon à la fois fins et grossiers. Chaque animal est unique par le rire qu’il suscite et se met, malgré lui, au service d’un personnage principal aussi drôle qu’attachant. La tristesse n’est provoquée qu’une fois : lorsqu’on referme ce livre. A lire !
  • Koalivre Le 25 Avril 2016 à 22:19
    J'ai vraiment adoré! Mignon, intelligent, attachant... Tout est bon
  • Nathounelife Le 26 Avril 2016 à 13:00
    Me suis bien marrée! Il s'agit d'une fable animalière complètement loufoque. Une belle découverte pour petits et grands.
  • Animanou Le 15 Mai 2016 à 17:17
    J'adore et le recommande sans réserve.
  • Pokaiju Le 21 Mai 2016 à 11:45
    Excellent! Drôle, mignon et attachant! À offrir sans modération
  • Elibooks Le 01 Juin 2016 à 09:55
    Excellent !
  • prettybooks Le 10 Juin 2016 à 07:41
    Quelle réussite! J’ai rigolé comme rarement en lisant une BD, et surtout de façon continue page après page. C’est tellement marrant, les dessins sont vraiment excellents et contribuent à rendre cette histoire encore plus drôle qu’elle ne l’est déjà. Une BD qui plaira aux grands comme aux petits, filles ou garçons : c’est le cadeau parfait à offrir.
  • Kohalin Le 30 Juin 2016 à 23:56
    Une histoire très drôle et un graphisme adorable (surtout avec les poussins !), une bande dessinée à lire de toute urgence !
  • Fredd Le 07 Juillet 2016 à 17:49
    Croisement entre l'humour bon enfant à la Tex Avery et le graphisme d'un Reiser. J'aurais préféré l'inverse, l'humour décapant et sans tabou, moins grand public, de Reiser et les dessins de Tex Avery, mais il ne faut néanmoins pas bouder son plaisir. Une bonne BD familiale qui sait habilement se jouer des stéréotypes, sans temps morts, avec un message universel clairement positif. Très mignon !
  • Arcaalea Le 15 Juillet 2016 à 14:21
    Trop de choulitude, trop drôle ! Un très bon moment ^_^
  • Eloselivre Le 22 Juillet 2016 à 22:53
    Adorable !
  • leslivresdunevie Le 04 Août 2016 à 20:39
    Hilarant !
  • Milena19 Le 09 Août 2016 à 08:13
    Je lis très peu de BD mais là quel régal !! J'ai tellement ri !! c'est excellent !!
  • Elsinka Le 24 Août 2016 à 19:11
    Drôle et mignon. Cette BD peut plaire à tous les âges.
  • elzelina Le 25 Septembre 2016 à 09:26
    Un pur moment de rire et de régal !! Un gros coup de coeur, tellement que je l ai prêté bcp de fois autour de moi, car il faut que les gens le lisent ! Je le conseille a tout le monde
  • Equinox Le 01 Octobre 2016 à 18:31
    J'ai adoré, c'est tout mignon et rigolo.
  • Jean Grenier Le 06 Octobre 2016 à 19:39
    J'adore ! C'est génial c'est trop bien c'est énormissime c'est géant c'est fantastique c'est fabuleux c'est merveilleux c'est fantasismique c'est abracadabrant c'est stupéfiant fabulissime c'est marrant c'est énorme c'est débordant c'est... J'ai plus d'idées mais c'est trop bien !!! XD
  • Anouklibrary Le 11 Octobre 2016 à 12:44
    Une BD qui se dévore ! Tout comme le grand méchant renard veut décorer ses petits poussins. Très rigolote, c'est une BD qui fait rire et qui rend joyeux. J'ai adoré !
  • Saiwhisper Le 09 Novembre 2016 à 07:47
    Gros coup de cœur pour cette bande dessinée jeunesse qui peut très bien plaire aux plus grands. Jeux de mots, situations cocasses et répliques amusantes vont attendent ! D’ailleurs, je n’ai cessé de ricaner tout au long des pages.
  • tachas Le 23 Novembre 2016 à 06:38
    Un livre qui fait du bien et accessible à tous les âges ! Un renard attachant face à une meute de poules ..
  • Lheuredelire Le 27 Décembre 2016 à 20:51
    Coup de coeur absolu ! A lire et à relire sans modération :)
  • mybooksntea Le 22 Mars 2017 à 19:54
    Cette BD est une vraie pépite, pleine d'humour et de personnages attachants. Un gros coup de coeur !
  • chouchou 56 Le 05 Mai 2017 à 13:41
    c'est trop bien comme BD elle est vraiment très drôle!!
  • LifeIsABook Le 22 Mai 2017 à 14:30
    Comme quoi, tout le monde change! Une très bonne BD, drôle et attendrissante, pour petits et grands :)
  • Ikebukuro Le 11 Juin 2017 à 09:21
    J'ai ri du début à la fin ! Un vrai coup de coeur.
  • Littlepoppy Le 10 Septembre 2017 à 14:59
    A mourir de rire et terriblement émouvant... un sans faute à ne pas manquer !
  • Poucet Le 17 Septembre 2017 à 22:18
    BD, dont la mise en scène cartoonesque, est extrêmement drôle, autant pour les petits que pour les grands, et qui délivre des messages très positifs (à part peut être mordre tout ce qui bouge). On se surprend parfois à inventer des voix pour les animaux :D. Et enfin, la colorisation en aquarelle est très sympathique.
  • uneincxnnue Le 02 Octobre 2017 à 20:38
    Cette bande dessinée était nommé pour le prix décerné par les lycéens et mon lycée y participait. J'ai beaucoup aimé ce livre : les personnes sont attachants, les graphismes sont superbes. Si cela ne tenait qu'à moi je demanderais une suite à l'auteur.
  • RoseGranger Le 08 Octobre 2017 à 22:07
    Absolument adorable et très amusant !
  • nynette Le 07 Novembre 2017 à 21:27
    Tout simplement excellent! Pas du tout réservé aux enfants, ce livre est drôle du début à la fin. Une découverte comme on aimerait en faire souvent dans le monde de la BD.
  • fred21 Le 07 Novembre 2017 à 22:16
    Sympa mais je m'attendais à beaucoup plus drôle vu les commentaires et les notes.
  • Rosehill Cottage Le 11 Novembre 2017 à 21:45
    Une petite lecture toute mignonne et très drôle !!! J'ai adoré le dénouement de l'histoire. Et La petite nouvelle de Noël était aussi vraiment très drôle. J'ai hâte de pouvoir le faire découvrir à mon fils.
  • pilline Le 27 Novembre 2017 à 11:16
    Très drôle j ai beaucoup aimé
  • Sabaha Le 19 Décembre 2017 à 17:12
    J'ai mis 20 car il n'y a rien à redire : l'histoire est sympa, captivante et c'est tellement drôle !
  • Melora Le 15 Février 2018 à 10:32
    J'ai beaucoup ri sur les aventures de ce renard qui tente désespérément de se montrer plus cruel qu'il ne l'est ! Les saynètes avec les poussins sont à la fois tendres et absurdes... le tout dans un univers de personnages déjantés où il ne faut surtout pas sous-estimer les poules soi-disant des victimes faibles et innocentes ! Je recommande également le film !
  • Maevapotter Le 21 Février 2018 à 08:37
    Très drôle, j'ai adoré !!
  • NatachaO Le 05 Mars 2018 à 18:33
    Une BD parfaite : l'histoire est drôle et tendre à la fois, et les dessins parfaitement adaptés à l'histoire.
  • HistoiresdAm Le 11 Mars 2018 à 21:24
    Une excellente lecture : j'ai adoré du début à la fin ! Que ce soit les illustrations, les personnages et leurs répliques. Une superbe BD !
  • LoutreDeBibliotheque Le 18 Mai 2018 à 15:59
    Un vrai coup de cœur: des personnages attachants, de l'humour, de jolies illustrations. J'ai adoré!
  • Lianescente Le 20 Mai 2018 à 18:25
    Le mot « mignon » me vient en premier quand je pense à cet ouvrage. Pas transcendant, mais reste néanmoins très sympa à découvrir pour un moment de détente.
  • Taxijenny Le 22 Mai 2018 à 15:57
    Une bd trop marrante. Des poussins trop mignons. J'ai adoré ce moment de lecture.
  • unetouchedindecision Le 03 Juin 2018 à 11:06
    Une BD pleine d'humour et de tendresse. Un régal !
  • Unepetitelecture Le 08 Août 2018 à 12:52
    Drôle et attendrissant!
  • Eme21 Le 31 Octobre 2018 à 16:13
    J'ai adoré cette BD pour moi destinée au ados et aux adultes car elle fait passée beaucoup de messages. C'est une BD très facile et rapide à lire du moins. Le rapport entre les personnages est très drôle. C'est une BD que je conseille surtout aux personne qui d'habitude n'aime pas forcément lire.
  • prune42 Le 14 Novembre 2018 à 13:09
    Une BD vraiment savoureuse et drôle ! J'ai ri souvent de bon coeur, les personnages sont croustillants, bêtas, bien caractérisés, les textes savoureux et bien pensés, les détails des dessins donnent du sens à l'histoire et renforcent le comique. Vraiment une très belle découverte, idéale pour se changer les idées !
  • manue lit des histoires Le 18 Décembre 2018 à 20:01
    C'est drôle et tendre. Ce renard looser est adorable. C'est une bien jolie oeuvre. La "morale" de l'histoire a du sens. En effet sous la forme cocasse, il y a de belles valeurs.
  • Circonflexe Le 30 Décembre 2018 à 20:02
    Ce Grand Méchant Renard promet la peur et l’angoisse. Nous sommes ses compagnons de traque. Les traits saisissants des dessins donnent de la vigueur à cette aventure à mi-chemin entre conte et farce, entre rire et tendresse. Nous furetons avec frénésie et plaisir....
  • laludeslivres Le 03 Février 2019 à 10:04
    Un énorme coup de coeur pour la lecture des petits et comme des grands. Une bd drôle avec une histoire bien construite. Une merveille!!!!!
  • mathie36 Le 18 Avril 2019 à 08:41
    C'est c** ! Dieu que c'est c** ! Moi qui suis fan de l'humour de Bip bip et le coyotte, on retrouve complètement cet esprit dans cet album. Une super lecture !
  • Emaleth02 Le 03 Mai 2019 à 23:33
    coup de coeur pour cette BD drôle et tendre à la fois, vraiment un très bon moment de lecture.
  • Coper Le 14 Mai 2019 à 22:47
    Trop drôle !
  • Entretien avec un Livre Le 18 Mai 2019 à 12:55
    Un scénario pour enfant rapporté avec l'humour d'un adulte. Idéal pour faire une pause et apporter un peu de légèreté à l'esprit si l'on est en plein dans une lecture plus compacte. Très agréable.
  • Nelfe Le 21 Mai 2019 à 13:04
    Une BD drôle, tendre, émouvante qui plait autant aux enfants qu'aux adultes. Ou alors je suis une grande enfant ! Un petit bonheur !
  • Samarian Le 29 Juillet 2019 à 01:12
    Une jolie surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Beaucoup d'humour, j'ai passé un très bon moment.
  • PastelCoeuR Le 07 Novembre 2019 à 16:47
    Une petite BD très sympathique et rigolote, pleine d'humour et toute mignonne.
  • Yeylolmdr Le 23 Novembre 2019 à 12:23
    Il doit être pas mal.
  • Cyan Le 11 Décembre 2019 à 10:19
    Mignon, parfois cruel, mais toujours hilarant. Excellente lecture!
  • PrimeraRose Le 18 Décembre 2019 à 23:05
    Une BD sympa, à la fois attendrissante et amusante.
  • iPee Le 17 Février 2020 à 15:58
    Ça se lit trop vite, mais qu'est ce que j'ai rigolé.
  • Capitaine Shadok Le 22 Février 2020 à 17:55
    Une pure merveille !
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Février 2020 à 17:49
    Une histoire toute rigolote avec une bande de poules enragées, trois poussins tout mignons mais très espiègle, un gentil renard et un grand méchant loup!
  • Le_Xia Le 02 Mars 2020 à 22:55
    Mignon, hilarant et des images vivantes où les péripéties s’enchaînent. À mettre entre toutes les mains !
  • Llhyn Le 15 Mars 2020 à 00:03
    Un coup de coeur! C'était drôle et tendre à la fois. Un vrai bonbon à déguster pour se mettre de bonne humeur.
  • noemaus Le 15 Mars 2020 à 15:34
    C'est doux, caucasse, drôle avec des personnages attachants à souhait ! Une excellente bande dessinée à découvrir !
  • Stellade Le 26 Mars 2020 à 11:45
    Une bonne dose de rire, atypique, très chouette et plein de sentiments. Top
  • Cendre Le 26 Mars 2020 à 21:00
    Une BD toute mimi et très marrante. Tellement attachant ce renard, grand méchant raté :)
  • Chatplumer Le 27 Mars 2020 à 08:24
    Une BD très mignonne avec ses personnages hauts en couleurs. Mention spéciale au chien de la ferme blasé ! ^^
  • Sanguine Le 28 Mars 2020 à 09:54
    C'est bien dessiné, c'est rempli d'humour et ça débord de tendresse ... une véritable réussite pour moi !
  • Caedy Le 03 Avril 2020 à 06:31
    Une jolie BD touchante et très drôle. Le propos est accessible et l’humour peut atteindre tous les âges. Ça se lit très (trop) vite et qu’on a envie de partager. J’en ai profité grâce aux offres numériques des éditions Delcourt, mais je compte bien me la procurer physiquement. Je suis certaine qu’elle fera parler d’elle à son arrivée dans la bibliothèque de classe !
  • Fei Le 04 Avril 2020 à 17:03
    Tellement drôle et adorable, je fond! <3
  • Tachan Le 24 Avril 2020 à 10:40
    J'avais envie de découvrir cet auteur mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai été charmée par cette histoire drôle et touchante d'un renard qui n'arrive pas à être méchant et qui se retrouve à élever comme une maman poule les poussins qu'il voulait manger. Truculent et touchant.
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 26 Avril 2020 à 16:44
    Super BD toute mignonne et rigolote. Les personnages sont super choux et attachants, l'histoire originale. Les dessins sont doux. Je pense l'offrir à mon neveu en version papier :)
  • Myrrh Le 30 Avril 2020 à 14:39
    Très belle BD ! C'est doux, c'est mignon. L'histoire est prenante, les personnages attachants. J'ai beaucoup aimé les planches qui sont simples mais très jolies. Bref un très bon moment !
  • Lepandarouxquilit Le 30 Avril 2020 à 16:11
    Une histoire mignonne, touchante et très drôle. Sacré Grand méchant Renard !
  • Korydwen Le 30 Avril 2020 à 16:57
    Une histoire toute mignonne, touchante et drôle. Les dessins sont simples et efficaces et les couleurs très jolies. J'ai passé un bon moment avec le grand méchant renard !
  • Healing words Le 14 Mai 2020 à 11:33
    Malgré les gags qui s’enchaînent, ce n’est jamais lourd et l’auteur signe ici une bande dessinée touchante, totalement barrée mais intelligente qui se dévore !
  • MystraPlume Le 28 Mai 2020 à 18:30
    Très bonne BD pour les petits comme les grands, avec une histoire amusantes, des personnages loufoques, et beaucoup d'humour. Les dessins sont justes à craquer et faire mourir de rire. Excellente lecture pour rire et passer du bon temps !
  • Ewatoppno Le 03 Juin 2020 à 11:10
    Une BD dans laquelle je me suis plongée sans aucune connaissance et peut-être même quelques a priori. Finalement j'en ressors comblée, totalement retombée en enfance et voulant en savoir plus sur la vie de ce renard pas comme les autres. Comme quoi parfois (toujours!) la différence à du bon. Je me suis amusée, j'ai ri, j'ai admiré les dessins certes "enfantins" mais porteurs de sens. Bravo !
  • Orphea Le 23 Juin 2020 à 11:32
    Je suis un peu passée à côté de cette BD ; j'ai aimé sans trouver cela sensationnel comme beaucoup d'autres lecteurs. C'est agréable mais pas inoubliable.
  • Camliou Le 31 Juillet 2020 à 15:24
    Pauvre renard qui essaie tant bien que mal d'être effrayant pour manger autre chose que des navets. Vraiment une histoire touchante et qui m'a donné le sourire à plusieurs reprises, entre ce renard qui ne fait peur à personne, le chien de ferme feignant et la poule terriblement agressive. Un très bon moment de lecture !
  • marine_livraddict Le 02 Août 2020 à 16:09
    J'ai adoré! Je ne m'y attendais tellement pas! C'est hyper sympa et fun! L'humour fait mouche, j'ai beaucoup ri! Je me suis beaucoup attachée à ce sacré renard qui en voit des vertes et des pas mûres! Les dessins sont simples mais tellement cools! Une BD qui plaira autant aux adultes qu'aux enfants! Je compte désormais visionner le film d'animation!
  • Anouschka Le 20 Octobre 2020 à 09:40
    Humour décalé, un renard qui tente d'être un grand méchant renard mais qui se fait mener par le bout du nez par les poules, très drôle !
  • EmyChaWi Le 25 Novembre 2020 à 22:22
    Lecture rigolote! sympa et quel humour,top
  • Titus13 Le 07 Décembre 2020 à 21:53
    Un roman graphique sans défaut. Un moment de lecture drôle qui véhicule entre ses lignes plusieurs messages. Je me suis attachée à ce renard qui essaye tant bien que mal d'être méchant, à ses trois poussins qui l'appellent "maman" et aux autres animaux de la ferme haut en couleurs. J'ai vraiment adoré ma lecture :)
  • Cactus Le 29 Décembre 2020 à 14:32
    C'est vraiment une histoire drôle et pleine de tendresse. J'ai beaucoup aimé découvrir ce grand méchant renard, qui n'est évidemment pas si méchant que ça. Le principe même de l'histoire est bien trouvé, les poussins sont parfaitement insupportables. Une excellente aventure. J'aurai plaisir à le relire dans quelques temps !
  • jeseraiprofdoc Le 31 Janvier 2021 à 10:06
    Un indispensable pour les plus jeunes et pour les plus grands. C'est drôle, c'est burlesque. Un coup de coeur !
  • Liam Azerio Le 21 Février 2021 à 21:17
    Une très bonne BD sur un renard qui voudrait devenir grand et méchant sans y parvenir... mais se révèle être une super maman poule :) L'humour fait mouche, pour tous les publics, et l'histoire se lit avec un grand plaisir.
  • yex Le 14 Mars 2021 à 07:37
    C'est drôle et cela fait un bien fou ;) je recommande !
  • Mr K Le 29 Juin 2021 à 10:26
    Superbe lecture : à la fois drôle et touchante. Génial !
  • Wiaaam Le 21 Août 2021 à 12:18
    Adorable et drôle :) J'ai adoré!
  • ca.bouquine.ici Le 07 Février 2022 à 17:00
    Une BD toute douce, émouvante, drôle, le tout à l'aquarelle. C'est avec plaisir que je redécouvre cette BD d'enfance que j'apprécie toujours autant. Dans l'édition que j'ai, il y a en plus "Il faut sauver Noël" qui est aussi très sympa mais dommage qu'on ne retrouve pas notre renard adoré (attention à ne pas faire lire à quelqu'un qui croit encore au Père Noël). J'ai passé un très bon moment.
  • Chou feuille Le 15 Mai 2022 à 20:19
    Dans cet album suivez ce curieux renard dans sa quête de faire peur ! Des illustrations simples mais qui ont tellement de charme et ce renard si drôle et si attachant, on ne peut qu'aimer le suivre dans cette aventure avec ses trois petits poussins. Une pépite plein de fraicheur et de douceur que je recommande vivement !
  • candylit Le 06 Septembre 2022 à 13:47
    Très belle BD avec de très beaux dessins. J'ai adoré, c'était une histoire toute mignonne et rigolote.
  • Lubellile Le 19 Novembre 2022 à 20:17
    Une BD remplie d'humour et de personnages hauts en couleur. Voir un renard devenir maman de trois poussins déclenche forcément des situations... Originales ! J'aurais en tout cas appris qu'il faut se méfier des poules en colère !
  • Autantenemporteleslivres Le 03 Mars 2023 à 11:13
    Génial ! C'est très drôle et à la fois très touchant. J'ai rarement ri et autant aimé un album jeunesse. L'histoire de ce renard qui finit par s'attacher à ces trois petits poussins qu'il devait manger est très bien trouvée. À offrir à tous les enfants de votre connaissance. Une très très grande réussite !
  • La Bibli de Morgane Le 21 Décembre 2023 à 14:02
    J'ai adoré !! Tellement mignon et drôle !! J'ai littéralement rigolé à plusieurs reprises !! L'histoire avec les petits pious pious est touchante et les dessins sont super beaux. Je recommande cette lecture à tout le monde pour apporter un peu de douceur et de rire
  • Sherlocked Le 24 Janvier 2024 à 14:25
    J'ai passé un agréable moment en accompagnant ce grand méchant renard dans ses péripéties ! Les dessins sont très beaux, et l'humour plaisant !