Les chevaliers des Highlands, tome 08 : Le brigand

de Monica McCarty (2015)

17.5

Au château de Kildrummy, fief de son frère Clifford chargé par le roi de mater la rébellion écossaise, la toute jeune Rosalin est fascinée par un prisonnier au physique de colosse. Apprenant qu’il va être exécuté, elle se glisse une nuit jusqu’à son cachot et le libère. Six ans plus tard, le vent a tourné. Les Highlanders victorieux sèment la terreur en territoire anglais. Lors d’un raid sur le village, Rosalin est enlevée. Son ravisseur n’est autre que Robbie Boyd, son amour de jeunesse… qui la trouble toujours autant. Maintenant, il est devenu l’homme le plus redouté d’Écosse et ne fera qu’une bouchée de la sœur chérie de son ennemi juré.

Titre original : The Raider (2014)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 416 pages | Sortie : 18 Février 2015 | ISBN : 9782290102565

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW

2014 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9780345543936

• Boreas Le 22 Mars 2015 à 10:24
    Un bon tome. Les pages s'enchaînent sans qu'on s'en rende compte. Une série vraiment intéressante que je conseille à celles qui aiment l'histoire de l'Ecosse et les romances historiques.
  • Oleaka Le 22 Mai 2015 à 18:05
    Cette saga est décidément une saga coup de cœur ! Les romances historiques entre une Anglaise et un Ecossais sont courantes mais Monica McCarty a réussi à rendre celle-ci particulièrement savoureuse. J’ai adoré Rosalin et Robbie ainsi que leur relations respectives, elle avec son frère (que j’aurais aimé voir plus présent) et lui avec Seton. Le rebondissement à la fin annonce une suite alléchante.
  • cassie56 Le 07 Janvier 2016 à 08:58
    un tome franchement excellent, je ne me lasse pas de cette saga!!! :)