Earthend, tome 2 : Rêves de glace
Gillian Anderson et Jeff Rovin2015

Saga Earthend Terminée

14.2

Depuis qu’elle a découvert son lien avec une ancienne civilisation disparue, la psychologue Caitlin O’Hara a hérité d’étranges pouvoirs : elle parvient tout à coup à soigner ses jeunes patients par la pensée. Mais elle s’aperçoit bientôt que quelqu’un l’observe, la traque... et se sert de son fils pour l’atteindre.

De son côté, Mikel Jasso, agent au service d’une mystérieuse organisation, est en Antarctique à la recherche des traces ultimes de ce peuple oublié.

Mikel et Caitlin comprennent rapidement que celui qui poursuit la psychologue a été impliqué dans le déclin de cette civilisation... et que son retour pourrait bien avoir des conséquences cataclysmiques.

Titre original : Earthend, book 2: A Dream of ice (2015)

2019 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 384 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290170649

2016 [E-book] Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 343 pages | Format : AZW | Sortie : 27 avril 2016 | ISBN : B01AS2HV6U

2016 [E-book] Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2016

2016 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782352949466

2015 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 8 décembre 2015

• Pause Earl Grey Le 12 Juillet 2016 à 13:57
    J'ai énormément accroché à l'intrigue, moi qui adore l'ethnologie et l'anthropologie, cette civilisation mystérieuse que ce tome 2 développe m'a régalé ! Encore !
  • Maman tu lis quoi Le 19 Mai 2017 à 09:04
    Nous retrouvons une Caitlin vraiment ébranlée dans ses convictions, bientôt les problèmes rencontrés par Gaelle et Maanik vont être celui de Jacob, son fils, sourd de naissance. Nous en découvrirons un peu plus sur cette civilisation disparue et sur le cataclysme qui la vue disparaître, et qui en ai la cause. Elle se sent suivi, épié et de plus découvre qu’elle est revenue de cette expérience dans