L'héritière de Bellecombe
Liz Carlyle2016

15.7

Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir.

Dans une atmosphère intimiste, Liz Carlyle dépeint avec finesse les dilemmes d’une héritière aux prises avec ses nombreux devoirs.

Titre original : In love with a wicked man (2013)

2016 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782280360036

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 395 pages | Sortie : 1er mars 2016

• llyza Le 23 Mars 2016 à 20:49
    Une histoire sympathique avec une plume ultra pétillante et rafraichissante !
  • VibrationLitteraire Le 30 Mars 2016 à 21:06
    J’ai beaucoup aimé cette romance. Appréciant déjà beaucoup l’ère victorienne, cette histoire était exactement ce qu’il me fallait pour souffler durant mes vacances ! Si vous aimez les romances historiques, les héroïnes fortes et les beaux héros mystérieux, je ne peux que vous conseiller ce livre qui saura, j’en suis certaine, vous séduire à votre tour.
  • Tachan Le 05 Avril 2016 à 20:08
    Deuxième test dans la nouvelle collection d'Harlequin et c'est une vraie réussite. J'ai retrouvé tout ce que j'aime chez Liz Carlyle. Je suis fan de la famille au sens large de Kate. Sa romance avec Edward est parfaite : drôle, pétillante, touchante, émouvante. Ils sont parfaits ensemble. Même les petits remous classiques à la fin ne m'ont pas gâché mon plaisir. Un vrai plaisir !