Troublante obsession, tome 2
Nathalie Charlier2015

17.8

Lara m’a quitté et il me semble que ma vie s’est arrêtée ce jour-là. Alors, quand Barbara me contacte, catastrophée parce que sa petite sœur a disparu, je sais qu’il est survenu quelque chose de grave à ma rouquine. Et j’ai, hélas, raison. Un malheur n’arrivant jamais seul, son père est victime d’un infarctus.
Aussi, je me propose de la récupérer à Londres, lorsqu’elle est enfin retrouvée. Mais la revoir est un véritable choc. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, suite à une violente agression. Et surtout, elle a terriblement besoin de moi. Même si je ne l’avouerai jamais, j’adore qu’elle soit si dépendante, en bon maniaque du contrôle que je suis...

2015 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2015

2015 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2015 | ISBN : B016FWMRXY

• FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:13
    Toujours autant adoré cette histoire. Ce tome 2 est un peu plus triste avec l'agression de Lara... Par contre Joe s'adoucit progressivement, il montre enfin sa tendresse, sa douceur et son envie de protéger Lara. Ce 2ème tome donne l'impression que l'on est sur des montagnes russes tellement l'on passe par diverses sensations.