Les chevaliers des Highlands, tome 10 : Le frappeur

17.4

1313. La bataille finale pour le trône d'Écosse est sur le point d'être livrée. Eoin MacLean, spécialiste des attaques ciblées au sein de la Garde des Highlands, défend les couleurs de Robert de Bruce qui n'a plus qu'un seul obstacle : ce renégat de MacDowell. Or celui-ci s'apprête à marier sa fille chérie Maggie à un Anglais. Le moment est idéal pour lui tendre une embuscade…
Pourtant, pour la première fois depuis le début de la guerre, Eoin sent sa main trembler car, sept ans plus tôt, il a épousé Maggie bien qu'elle appartînt au camp ennemi. Puis elle l'a trahi et il lui a laissé croire qu'il était mort. Aujourd'hui, même s'il la hait, il n'a pas renoncé à ses droits d'époux.

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 29 Juin 2016 | ISBN : 2290122491

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Juin 2016

• Didiline49 Le 07 Juillet 2016 à 08:18
    Comme à son habitude Monica McCarty ne nous déçois pas... j'ai juste A.D.O.R.É ce livre comme tous ceux de cette saga... franchement allez y les yeux fermés
  • llyza Le 14 Juillet 2016 à 09:34
    La meilleure saga de romance historique, et même au bout de 10 tomes je ne change pas d'avis. On ne s'en lasse pas, quelle autre saga peut prétendre autant ?! Il y a le bon dosage de background, de séductions, de désir, d'amour, d'amitié, de complots... qui rendent le tout ultra addictif pages après pages, tomes après tomes. Définitivement, un must have !
  • Boreas Le 14 Août 2017 à 10:07
    Encore une fois un super tome, mon avis rejoint celui Ilyza !
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:10
    Une très belle série !
  • cassie56 Le 24 Août 2018 à 19:33
    Encore un excellent tome j'ai ADORÉ. J'ai hâte de lire la suite ;)