La confrérie des lords, tome 5 : Pour l'amour d'un aventurier
Mary Jo Putney2016

16.7

Rêvant d’aventures, Sarah Clarke-Townsend se fait passer pour sa jumelle enceinte. Or si les ravisseurs aux trousses de sa sœur découvrent la supercherie, Sarah risque de le payer très cher... Rob Carmichael est un des plus grands coureurs de Bow Street, avec un don particulier pour secourir les demoiselles en détresse. Il est alors engagé pour retrouver Sarah en Irlande. Mais qu’il faille fuir à toute allure ou se jeter dans les bras de son sauveur, Sarah défie Rob à chaque tournant. Ces deux-là réussiront-ils à rentrer sains et saufs ? À moins qu’entretemps leur cœur ne soit touché...

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2016

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Wanda Morella | 476 pages | ISBN : 9782811218072

• EldyG Le 22 Mars 2019 à 13:28
    Tome qui conclut bien la saga, j'ai adoré la première partie plus aventure que la seconde mais les personnages restent attachants et c'est avec plaisir qu'on retrouve certains visages des précédents tomes. Bonne saga