Ma boule de Neige
Manon Grelha2016

18.2

Savez-vous à quel point l'amitié d'un chien peut se révéler précieuse ?
Je voulais juste que Maël revienne. Neige, ce sacré cancre aux poils aériens, avait un tout autre plan pour moi. J'allais trouver en lui l'amitié qui m'était destinée, et guidée par mon ange-gardien sur pattes, devenir la femme que j'avais toujours rêvé d'être.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• stellae Le 14 Octobre 2016 à 18:58
    Bref, pour résumer, c'est un roman feel good qui aide à dédramatiser sur de nombreux sujets ancrés dans l'air du temps (emploi, relations amoureuses, etc). Une très bonne lecture et une écriture de qualité que je recommande à tout le monde ! Une auteure à suivre de très près !
  • Manongrelha Le 14 Octobre 2016 à 23:40
    Meci encore pour ta critique ça me fait très plaisir !
  • xAngelice Le 18 Mars 2018 à 21:21
    L’auteure de sa plume douce et vraie, nous livre une belle histoire, touchante, qui m’a émue. Je me suis un peu retrouvée dans le personnage de Nadège et surtout dans sa relation fusionnelle avec sa boule de poils Neige, qui m’aura d’ailleurs volé de nombreux sourires (et quelques larmes ! Ce roman est également une belle leçon d’espoir et qu'est-ce que ça fait du bien ! A découvrir au plus vite !