Forces d'élite, tome 05 : Sans aucun détour
Julie Ann Walker2016

16.6

Après avoir frôlé la mort à la suite d’accidents étranges, Eve Edens doit se rendre à l’évidence : quelqu’un veut sa peau! Face à l’incompréhension de la police, elle se résigne à faire appel à «Wild Bill» Reichert, un membre des Black Knights Inc. À son côté, elle a autrefois vécu une folle passion, qui lui a d’ailleurs valu d’avoir le cœur brisé. Malgré ce passé désastreux, elle sait qu’il fera tout pour empêcher le mystérieux tueur de frapper à nouveau. Mais peut-elle se risquer une nouvelle fois à lui ouvrir son cœur?

Titre original : Black Knights Inc., book 5: Born Wild (2013)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 2290123684

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

• DarkAthena59 Le 02 Janvier 2017 à 13:12
    Un tome plutôt sympathique dans l'ensemble, bien que les personnages manquent un peu de piquant pour être accrocheurs. Je dirais même que les seconds rôles sont plus intéressants de ce coté là. Sinon, j'ai retrouvé cet univers des bikers avec plaisir.
  • Olympe16 Le 28 Février 2017 à 07:35
    Contente de retrouver les membres du BKI même s'ils n'étaient pas tous présents. Je ne dirais pas que je n'ai pas accroché a l'histoire mais les personnages restent pour moi trop hésitants dans leurs sentiments. Un tome sympa mais sans plus
  • BeatriceArnelle Le 25 Août 2019 à 16:23
    Et voilà le coupable de ma relecture de presque tout les tomes précédents, il fallait bien que je me remette dans le bain pour ce nouveau tome ! C’est celui que j’ai le moins apprécié je pense, il est assez plaît mise à part deux événements majeurs : la révélation du coupable et un autre dont je ne parlerai pas pour éviter les spoils.