Les passeurs de lumière, tome 2 : L'ange déchu
Blandine P. Martin2016

17.1

Tandis qu'Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s'activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d'Elisa. Avec l'aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l'examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d'autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l'ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s'empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 20 janvier 2020 | ISBN : 9791097266929

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 janvier 2019 | ISBN : 9791097266790

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 14 décembre 2016

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 9782390061601

• Desmotspourtoujours Le 04 Janvier 2017 à 10:45
    A découvrir absolument !!!
  • Marinette and Books Le 29 Octobre 2023 à 10:51
    Un second tome avec des longueurs même si on a une héroïne qui s'affirme. Le dernier quart du roman rattrape cependant le tout et nous tient en haleine.