Dina Demille, tome 3 : Une visite inattendue
Ilona Andrews2023

17.4

Pour sauver sa famille et ses invités, Dina est prête à tout.

Si Dina Demille dirige le bed and breakfast le plus agréable de Red Deer, au Texas, elle accueille surtout un type de clients très particulier... du genre de ceux auxquels personne sur terre n’est censé croire, comme un ancien despote intergalactique dont la tête a été mise à prix, le maréchal d’une puissante Maison de vampires, ou encore un loup-garou immigré et super sexy... Donc, gardez vos distances, malheureux, ou vous pourriez finir en pâtée pour chien !

L’existence somme toute « normale » de Dina est toutefois sur le point de basculer dans le chaos. D’abord, elle doit secourir sa grande sœur, Maud, exilée avec sa famille sur une planète qui fonctionne comme la colonie pénitentiaire la plus anarchique depuis celle de Botany Bay. Ensuite, accepter de recevoir un pensionnaire en voie d’extinction pour l’aider à sauver sa civilisation pourrait bien anéantir tout ce à quoi tient Dina.

Alors, quand Gertrude Hunt est assiégée par un clan d’assassins, pour assurer la sécurité de ses clients et retrouver ses parents disparus, Dina est prête à risquer jusqu’à sa vie... mais Sean pourrait bien ne pas voir les choses du même œil !

Titre original : Innkeeper Chronicles, book 3: One Fell Sweep (2016)

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 1038121124

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 97910381211 2,6

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 21 décembre 2016

2016 [E-book] Editions NYLA

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2016

• Gilwen Le 09 Juin 2020 à 10:44
    Tout était génial. Je veux une suite. Tout de suite !
  • Lubellile Le 19 Juillet 2023 à 11:28
    Cette saga continue à me convaincre ! De l'action, des espèces étranges, de l'humour et des liens qui se construisent entre les personnages. Et un enfant humaine-vampire absolument badass !
  • Nororm Le 23 Juillet 2023 à 20:25
    Encore un excellent tome en compagnie de Dina et de Sean! L’univers est génial et se renouvelle s’approfondit encore. J’ai hâte de lire la suite!
  • Kitty-Addict Le 28 Septembre 2023 à 15:06
    J'adore, l'univers est génial !! Une histoire étonnante, complexe et pleine d'action. J'aime la façon dont la relation entre Dina et Sean évolue. Mon personnage préféré est Dina que je trouve extraordinaire et Gertrude Hunt. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Maud et surtout Helen qui est à la fois mignonne et flippante. J'ai vraiment hâte de lire le tome sur Maud !!
  • Sandrine1705 Le 15 Novembre 2023 à 11:42
    ah la la , mais qu'est ce que c'était bien !! Encore une fois été totalement happée par cet univers intergalactique avec ses multiples peuples aliens, avec Dina notre aubergiste au grand coeur qui défend ses valeurs et les siens coute que coute ! On en apprend encore plus sur le lien avec Gertrude Hunt et la famille de Dina et la relation avec Sean évolue, bref c'était génial hâte de lire la suite
  • Audrey_justreading Le 06 Décembre 2023 à 23:28
    Ohlalala mais quelle dinguerie ! Cette saga est ouf et ce tome est encore un cran au-dessus. J’adore l’univers de Dina, son caractère, ses amis et son auberge. La relation avec sean évolue et jadoooooore ! Franchement ? Une dinguerie !