Un Noël au poil
Cha Raev2016

16.2

Eugène aime les croquettes à la viande, son nouveau panier et les longues promenades dans les parcs enneigés. Caleb n'a rien contre le grand air non plus, surtout lorsque cela lui permet d'oublier son appartement un peu trop vide. Et Siam ? Siam, lui, trouve que son compagnon canin et son exécrable nouveau voisin s'entendent un peu trop bien.
Mais à Noël, tout peut arriver, surtout lorsqu'un quadrupède malicieux décide qu'il en a ras les babines que ses humains préférés se comportent comme des idiots. Si Eugène s'en mêle, gare à eux !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : B0BP7HN9DZ

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 18 décembre 2016 | ISBN : 9781520173030

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 76 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2016 | ISBN : B01N4FQ7FZ

• Jetro Le 07 Février 2017 à 12:37
    Très sympathique ! le faite que se soit le Chien le narrateur et assez marrant. Par contre se n'est pas un livre Érotique, vue qu'il n'y a pas de sexe.
  • AmySunday Le 03 Janvier 2018 à 14:12
    Une romance courte et mignonne. Le fait qu'elle soit narrée par le chien rajoute une touche d'humour plaisante !
  • Chrichrilecture Le 18 Avril 2019 à 04:34
    Sacré Gégène Une belle histoire pour passer un bon moment avec plein d'humours. Pour des ados qui veulent découvrir la romance MM Une histoire courte qui se lie en 1 heure. Une petite nouvelle innovante puisque c'est le chien Eugène qui raconte sa vie avec son maître. Une histoire sympa mais sans plus
  • Ileen Le 17 Décembre 2019 à 18:58
    Excellent ! J’ai adoré cette petite romance et toutes les remarques d’Eugène. C’est drôle, frais, assez attendrissant, le tout en même pas une centaine de pages. Je regrette qu’il n’y ait pas eu quelques chapitres supplémentaires, histoire de voir la relation entre Siam et Caleb évoluer encore (le tout sous l’œil protecteur d’Eugène). Un très bon moment de lecture !
  • Myrrh Le 04 Janvier 2020 à 13:54
    J'ai beaucoup aimé cette petite nouvelle pleine de fraîcheur grâce à Eugène, notre narrateur à 4 pattes ! J'ai beaucoup ri et la romance est toute mignonne, parfaite pour une petite session de lecture-détente !
  • Sissi la guerriere Le 16 Janvier 2020 à 00:36
    J'ai bien aimé cette romance en plus le fait qu'elle soit relatée par Eugène notre ami à 4 pattes donnait un plus
  • akashana Le 24 Décembre 2023 à 23:20
    Une très chouette romance de Noël qui vous fera sourire