Les débutantes de Kempton, tome 3 : La volonté d'une lady
Elizabeth Boyle2016

Lady Harriet a toujours su qu’elle unirait son destin à celui du comte de Roxley, son ami d’enfance, le seul être sur terre qui trouve du charme à son caractère impossible. Et après le baiser qu’ils ont échangé au bal, au cours d’une nuit magique, elle attend d’un jour à l’autre sa demande. Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’il s’est fiancé à une riche héritière, tous ses espoirs s’effondrent. Qui est cette Mlle Murray ? Et quels étranges secrets de famille rendent Roxley si distant ? Ce qui est certain, c’est que Harriet n’a aucune intention de renoncer à l’amour de sa vie. Et, si sa ténacité lui cause souvent des ennuis, elle est aussi sa plus grande force.

Titre original : Rhymes with Love, book 3: If Wishes Were Earls (2013)

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9782280351379

• Sheejhaumn Le 26 Mai 2022 à 00:30
    C'est le couple que j'attendais dans la série. L'auteur a bien amené sa romance, classique mais plaisante. L'histoire est un peu alambiquée, autour de plusieurs flashbacks, mais plus on en apprend, plus on se rassure quand à l'issue du livre (mais qui pourrait en douter XD). Harriet, tenace et déterminée, et Roxley, qui tente de protéger les personnes qui lui sont chères, envers et contre tout...