Secrets et mystères, tome 1 : Cette étrange intruse
K. C. / Kate Bateman2017

16.4

Paris, 1815. Nicolas Valette, agent de Fouché, capture une jolie funambule qui tentait de s'introduire chez lui. Il connaît Marianne Bonnard, espionne au service de son ennemi, le redouté Duval. Celui-ci la fait chanter car il détient Sophie, sa jeune soeur. Nicolas propose donc un marché à Marianne, ou plutôt le lui impose : il délivrera Sophie si elle l'aide à assouvir sa vengeance. Car Marianne a des talents inestimables.
Ce qui Nicolas ignorait, c'est que cette acrobate éveillerait chez lui un désir aussi ardent qu'inattendu qui risque fort de devenir la seule faille de sa carapace.

Titre original : To Steal a Heart (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 377 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782290140666

• GelineBlin Le 24 Juin 2018 à 23:57
    L'héroïne est courageuse mais manque terriblement de caractère ! J'ai bien aimé le contexte, de notre côté de la frontière pour une fois. L'idée du monde du cirque est intéressante mais pas assez développée (peut-être pour un prochain tome?)
  • Sanhe94 Le 31 Mai 2019 à 14:13
    J'ai beaucoup aimé le côté "aventures" ici, et me serais même passé de quelques scènes du côté "passions" qui selon moi n'étaient pas vraiment nécessaires. Ça aurait en effet peut-être permis de développer un peu plus le monde du cirque qui est ma foi très intéressant et original pour une romance historique !