Mad Creek, tome 2 : Comment marcher comme un homme
Eli Easton2019

Saga Mad Creek Terminée

17.0

Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme. Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.

Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut. Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre.

Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire. La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées. Qui à dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme ?

Titre original : Howl at the Moon, book 2: How to Walk Like a Man (2016)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 10 juin 2019 | ISBN : 9782375747117

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07NLC3K65

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Sortie : 5 mars 2016 | ISBN : 9781523691012

• Neo662017 Le 20 Mai 2019 à 09:24
    Un excellent tome, qu'est ce que j'ai ri, la naïveté de Roman m'a touchée à un point, c'est une histoire originale qui restera dans un coin de mon cœur. Encore meilleur que le 1er. Une très belle histoire à ne pas rater !!
  • Ileen Le 06 Juillet 2019 à 13:38
    Ce tome est tellement génial grâce à Roman ! Il est si naïf, si inexpérimenté, que cela donne de nombreuses situations cocasses. J’ai beaucoup aimé les interventions de Lance et Tim, notamment celles en rapport avec Matt et les sentiments de Roman. Bref, ce fut encore un tome très bien mené, avec une histoire qui tient la route. Le seul bémol serait une fin peut-être un peu trop précipitée.
  • Pyrrha Le 11 Janvier 2020 à 00:54
    J'avais peur de ne pas aimer Roman... quelle surprise ce fût donc! J'ai adoré sa naïveté, sa candeur, sa loyauté et son passé. Matt est aussi une bonne surprise par son histoire et son humour. J'ai versé ma petite larme, ce qui est bon signe. Petit bémol pour le caractère de Lance trop exagéré dans ce tome et la fin un peu trop vite "acceptée" à mon gout.
  • Mara Lunes Le 16 Juillet 2020 à 11:32
    On retrouve notre petite ville perdu dans la montagne avec Roman qui essaie de devenir un humain digne de James(celui grâce auquel il est devenu humain). Quand Matt apparait dans son monde, l'humanité toque à sa porte. J'ai adoré les discutions sur le sexe avec Lance, même si celui-ci est un peu trop stressé dans ce tome cela se comprend très bien. J'attend bcp du tome 3!
  • CDEV Le 05 Août 2020 à 17:35
    Dans le tome précédent, j'avais été très attirée par le personnage de Roman, par sa naïveté et son manque de confiance en tant qu'homme. J'ai craqué encore plus sur lui ici et Matt m'a totalement charmée par son caractère. Que de fous rire que j'ai eu avec les conversations ente Lance et Roman, c'était épique. Un tome un cran en dessous pour ma part du précédent mais que j'ai trop adoré quand même
  • Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 18:48
    Mad creek va encore se retrouver face aux trafiquants de drogue et ils vont devoir protéger leur secret. Ce qui semble mal barré lorsqu’un éveillé sous forme humaine renifle une bouche à incendie et urine dessus le tout devant l’agent de la DEA?! De bonnes parties de rigolade, de l’action, des sentiments naissants, un excellent cocktail que j’ai adoré savourer
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:42
    Une suite tout en douceur J’apprécie toujours de lire cette série Elle peut être forte en émotion Et j’aime l’originalité de l’histoire
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:22
    J’ai adoré. Roman est mignon, naïf, innocent, tendre, touchant. Il est à fond sur Matt. Découvre les joies d’être humain. Quelques moments rigolos ^^
  • Myrrh Le 12 Août 2023 à 12:46
    Un tome encore meilleur que le précédent. J'ai totalement adhéré au personnage de Roman qui est très touchant et attachant. Matt est très sympa aussi et leur duo m'a plus convaincu que Tim et Lance, même si j'ai préféré les voir dans ce tome que dans celui qui leur est consacré. Mad Creek est vraiment une ville agréable et une série doudou...
  • Asmigard31 Le 22 Avril 2024 à 12:35
    Autant le premier tome ne m’a pas conquis autant celui-ci m’a amusé. J’ai été touché par Roman et sa naïveté rendant son chef très mal à l’aise pour expliquer certaines choses. Je vais lire la suite espérant avoir un coup de cœur.