Hunter X Hunter, tome 11

de Yoshihiro Togashi (2002)

Synopsis

Moyenne

16.3

20 votes

BON

C'est le chaos total à York Shin City. Après sa victoire sur Uvôguine, Kurapika est activement recherché par la brigade fantôme. Dans le même temps, Gon et Kirua ont été capturés et se retrouvent impuissants face à leur terrible geôlier, Nobunaga. La vente aux enchères a repris, mais une fois encore, tout ne se passe pas comme prévu...

Titre original : Hunter X hunter, book 11 (2001)

1 édition pour ce livre

2002 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 287129402X

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 08 Janvier 2018 à 23:37
    Un bon tome bien que moins émotionnel que les deux précédents. Les pouvoirs de Kuroro sont vraiment très intéressant. J’ai adoré l’avant goût de combat de la famille Zoldik. Très impressionnant. Enfin Kurapika retrouve Gon, Kirua et Leolio... hâte de voir l’histoire progresser maintenant qu’ils sont réunis !
  • Tachan Le 15 Septembre 2018 à 08:11
    Ça c'était un bon tome, bien plus dynamique que les précédents. Voir enfin la Brigade fantôme l'oeuvre dépote. Leur chef est vraiment fascinant. J'ai aimé en apprendre plus sur lui et leurs possibles origines. Par contre tout ce qui tourne autour des enchères me laisse froide. C'est dommage quand on voit l'excellent développement des personnages, Kurapika et les Zoldik en tête.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !