Diversion, tome 5 : Rédemption
Eden Winters2017

17.5

S’enfuir, c’était le plus facile.

L’agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu’il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu’il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d’un parrain de la drogue et les rappels de faveurs que lui a offertes un cartel, il n’arrive pas à imaginer comment ils pourraient rester agents ou même en couple.

Bo Schollenberger rêvait autrefois qu’ils puissent vivre ensemble, avant de se faire écraser par le poids de son travail sous couverture. Lucky s’accroche jusqu’au bout rongé de ses ongles à l’espoir qu’ils puissent s’en sortir en concrétisant le rêve de Bo : une maison.

Il n’avait vraiment pas besoin qu’un homme dangereux et qui en sait beaucoup trop lui passe un coup de fil pour lui demander de revenir à Mexico où l’attend un “cadeau de Noël un peu en avance”.

Pas quand on lui pose des questions du style “Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre coéquipier ?”

Titre original : Redemption (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782375740088

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Behin | 329 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782375740095

• Aurore62128 Le 22 Août 2017 à 18:16
    Encore un excellent tome pour une saga qui ne s'essouffle pas. Ce tome est moins concentré sur l'intrigue, moins d'action et plus de Lucky et Bo pour mon plus grand bonheur. Bo m'a fait grincer des dents et Lucky m'a fait rêver ... Son évolution est incroyable et leur relation complémentaire. Lucky va être le roc de de Bo et l'aider a surmonter ses blessures, vivement la suite !
  • jesyan Le 17 Octobre 2017 à 18:54
    Le meilleur tome de la saga. L'histoire est principalement concentré sur Lucky et Bo et ce fût génial d'un bout à l'autre. Au début de la saga Bo était celui qui maintenait le couple à flot. Plus ça avance et plus Lucky devient le roc qui cimente leur couple. Vivement la suite.
  • shloé Le 07 Janvier 2023 à 12:47
    meilleur tome jusqu'à présent, cette sage est géniale, habituellement au fil des tomes les sagas deviennent ennuyeuses mais c'est tout le contraire pour cette saga!!!!