Charmed, tome 14 : Démons sur le net
Elizabeth Lenhard2003

Saga Charmed Terminée

15.3

Par tous les pouvoirs qui m'inspirent Pour le meilleur ou pour le pire Faites que je rencontre l'amour Et qu'il me soit fidèle pour toujours.

Tandis que Piper et Léo parlent "bébé" et que Phoebe et Cole font des projets de mariage, Paige rêve encore de rencontrer l'âme sœur. Sur un coup de tête, elle se connecte sur un site de rencontres, et se retrouve bientôt inondée de propositions enthousiastes. Ses rendez-vous avec de charmants inconnus se multiplient mais, chaque fois, elle en repart déçue ou dans un étrange état d'indifférence. Assez vite, cependant, Phoebe et Piper découvrent que les soupirants de Paige commettent tous des actes diaboliques, après l'avoir rencontrée. Elles soupçonnent même certaines puissances maléfiques d'utiliser son esprit comme un "passage" pour infiltrer celui de leurs victimes. Ses sœurs sauront-elles délivrer Paige de cette emprise néfaste, en n'utilisant que le Pouvoir des Deux ?

Titre original : Date with Death (2003)

2004 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par florence mantran | 166 pages | ISBN : 2266137794

2003 Editions Fleuve

• Maellebri Le 16 Novembre 2019 à 17:14
    Je l'ai lu etant petite J'adorais les lires