Le labyrinthe des plaisirs
Florence Gérard2018

Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée. Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi différents que sexy, Emael devra faire attention à ne pas se brûler les ailes… surtout quand un homme dangereux décide de la prendre pour cible.

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2018 | ISBN : 9791091042536

• Lecturoir Le 29 Avril 2018 à 16:43
    Un roman d'une volupté subtile et franche. L'histoire est moderne et trépidante, avec une pointe d'humour. Le style d'écriture se dévore aisément, les scènes s'enchaînent sans temps morts. Les protagonistes forment un trio envoûtant et complémentaire. Un roman chaud bouillant qui invite à l'ouverture d'esprit sur différents sens de l'amour, du sens moral et de la psychologie.
  • Vampilou Le 04 Mai 2018 à 13:20
    Le Labyrinthe des Plaisirs, c'est un roman d'une sensualité sublime, qui nous immerge dans un monde aussi particulier, que fascinant et qui nous livrera une histoire d'amour exceptionnelle, d'une tendresse magnifique !
  • Lectrice54200 Le 06 Septembre 2019 à 15:49
    Un coup de coeur pour ce roman. Une histoire d amour original, des personnages attachants. Personellement les scenes hot j ai adore.