Ivy Years, tome 5 : L'heure de gloire
Sarina Bowen2018

16.8

Lianne Challice, en première année à l’Université de Harkness, est connue par des millions de fans comme la Princesse Vindi. Mais il arrive parfois qu’une sorcière du grand écran ait simplement envie de raccrocher sa baguette, d’envoyer balader son impresario et de devenir une étudiante comme les autres. Dommage que les choses ne soient pas aussi simples. Sa vie n’a jamais été normale. Elle n’est plus retournée à l’école depuis la maternelle. Et la moindre relation est bien trop risquée pour elle – le dernier garçon qu’elle a embrassé a vendu leur histoire à un tabloïd anglais. Pourtant, elle ne peut résister à l’envie de se rapprocher de Daniel Trevi, surnommé DJ, le garçon aussi beau que ténébreux qui accomplit des merveilles aux platines de la patinoire pendant les matchs de hockey. Quelque chose dans ses yeux noirs l’ensorcelle, et elle est déterminée à en savoir plus. DJ est un génie pour exprimer l’humeur d’une foule par des extraits musicaux de dix secondes. Il lui suffit d’un clic et d’un enchaînement pour transmettre espoir, frisson et exaltation à six mille supporters en délire. Malheureusement, son cursus universitaire s’apprête à connaître la même interruption brutale que l’une de ses chansons. Il ne peut pas se rapprocher de Lianne, et il ne peut pas lui expliquer pourquoi. Quant au fait qu’elle semble s’intéresser à lui ? À peine croyable…

Titre original : The Ivy Years, book 5: The Fifteenth Minute (2015)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 358 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 avril 2018 | ISBN : 9781942444640

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 358 pages | Sortie : 28 avril 2018 | ISBN : 9781942444640

2015 Editions Rennie Road Books

• FeeLiseuse Le 07 Mai 2018 à 14:28
    J'ai adoré ! Un petit peu en dessous du tome 1 doncc'est devenu le tome que j'ai lemoins adoré, mais j'ai dévoré ce tome comme les précédents. C'est trop dommage que la serie se termine ici, j'en aurais bien lu encore (j'aurais voulu une belle histoire le frère de DJ, il meriterait lui aussi une petite amie en or)
  • Laurinevai Le 08 Mai 2018 à 11:31
    C'est un coup de coeur ! J'ai adoré ce tome qui est mon préférée de la saga ! Dj est vraiment génial et Lianne m'a fait beaucoup ! Ce tome est plein d'humour et de bon sentiments !
  • cocolili70 Le 21 Mai 2018 à 21:11
    La plume de Sarina Bowen a encore su me charmer durant toutes les pages. Elle arrive à faire passer chaque chapitres très rapidement. C'est comme écouter une musique chaque ligne s'enchaîne aussi bien que des notes. Elle trouve les mots juste qui arrive à rendre l'histoire réelle. Il y très rarement des scènes qui semblent irréalisable dans la vie réelle.
  • Nororm Le 20 Octobre 2018 à 19:35
    Comme pour chaque tome j'ai adoré! Sarina Bowen arrive à chaque fois à m'embarquer! The Ivy Years confirme définitivement sa place dans mes séries chouchou!
  • Balade en livres Le 22 Mars 2021 à 09:45
    Un peu en dessous des autres tomes, mais ce roman reste addictif et plein d'humour. J'ai adoré le personnage de Lianne. Il m'a beaucoup plus, tant par l'écriture que les sujets abordés. Je suis triste de quitter cette saga.