Étoiles du Nord, tome 3 : Etincelles
Sarina Bowen2020

16.6

Skye Copeland, présentatrice à la télévision, est en congé forcé après avoir malencontreusement dessiné un zizi sur la carte de la circulation routière.

Elle doit prendre le temps d'y réfléchir. Comme si c'était sa faute si le tracé, ce jour-là, avait la forme d'un sexe masculin !

Skye ne trouve pas ça drôle du tout. Elle a besoin de ce travail. Et c'est la seule raison pour laquelle elle a accepté de couvrir une histoire dans le coin qu'elle déteste le plus au monde, cet enfer sur terre connu sous le nom de Vermont.

Ce sera rapide. Un bref aller-retour. Un peu comme... enfin, bref. Skye a l'intention de faire un saut incognito dans la ville qui, autrefois, a essayé de l'anéantir, de recueillir les informations nécessaires et de retourner chez elle - et dans les bonnes grâces de son producteur. Aussitôt dit, aussitôt fait.

L'ennui, c'est que tout se déroule de travers dès l'instant où elle franchit les limites du comté. Sa belle-soeur cherche à échapper à un dangereux trafiquant de drogue, et le policier responsable de l'affaire n'est autre que Benito Rossi, l'homme qui a brisé son coeur d'adolescente.

Ses yeux bruns la bouleversent toujours. Elle est bien déterminée à lui renvoyer en pleine face ce qu'il a fait douze ans plus tôt, mais c'est sans compter sur les étincelles d'autrefois, toujours aussi vives entre eux.

Gare à l'explosion !

Titre original : Fireworks (2018)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : 9781950155156

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : B08NSMDCXC

2018 Editions Barnes & Noble

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | ISBN : 9781987010268

• VirgileD Le 09 Février 2021 à 17:49
    Les anciens amoureux qui se retrouvent à l'âge adulte, j'adore ! En général, je plonge facilement dedans. Sarina Bowen, ça marche aussi. Alors, un thème qui me botte + une auteure que j'apprécie, voilà qui a de quoi fonctionner. "Etincelles" est une réussite pour moi, une de plus ;-)
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mars 2021 à 17:48
    Ce tome est bien plus sombre que les précédents. Les thèmes abordés sont durs et j’avais peur que l’auteure laisse ses personnages trop longtemps dans la rancœur et la colère. Heureusement, cela n’a pas été le cas et j’ai passé un très bon moment .
  • CDEV Le 20 Juillet 2021 à 23:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome ci avec une petite enquête policière. Les retrouvailles entre Benito et Skye sont épiques. Les chapitres flashbacks sont très intéressants car on peut lire ce que pense chaque personnage dont Zara et on comprend peu à peu les erreurs de chacun d'eux. Ce tome ci pour moi est un peu en dessous des autres mais j'ai quand même passé un excellent moment de lecture
  • IYMP Le 21 Octobre 2021 à 19:11
    J'ai bcp aimé ce tome même si j'ai trouvé que ça se passait trop vite. 12 ans sans se voir et en 2 jours à peine, ils sont déjà en couple comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. On a enfin la réponse de ce qu'il s'est passé, j'ai trouvé les flashbacks très intéressants pour tout comprendre. Et l'enquête permet de conclure ce qui a été mis en place dans les tomes précédents. J'aime tjr S. Bowen.